Petit Chat.

Lundi, 24 août 2009.

Le petit chat de Noyémie. Il est un peu ballot.
Tout à l'heure pleine de gentillesse j'ai voulu lui donner un peu de Danette dans ma petite cuillère. Krom quand je lui donne de la Danette elle lèche relèche pourlèche et surlèche la cuillère, puis après elle se lèche les babines pendant douze mille ans et c'est rigolo.
Le petit chat de Noyémie, je lui présente la cuillère avec un peu de Danette dedans et qu'est-ce qu'il a fait le malin ? Paf, il a mis la patte dedans. Il a essayé de l'attraper. Il était sur le canapé alors après il en a mis partout en marchant, bien joué le bidule. Remarque c'était encore plus rigolo.

Sinon il se prend des vitres parce qu'il les voit pas je dirais, alors il essaye de passer et paf, la vitre.

C'est un champion, Petit Chat.

Aussi il a fait un autre truc bizarre ce matin. Je l'observais, il courait après une baballe. Alors il veut se la jouer chasseur, tu vois, donc pendant sa poursuite des fois il essaye de se cacher pour pas que la baballe elle se retourne et le voit lui courir après et qu'elle se barre.
Sur le chemin, y'avait une chaise, donc il a décidé de se cacher derrière la patte de ladite.
Mais le truc, c'est qu'il a voulu se cacher ET continuer à courir en même temps, pour pas se faire distancer par la baballe.
En regardant ça d'un oeil extérieur, on voit le chat qui court droit, puis d'un coup, va savoir pourquoi, il dévie pour aller se propulser contre la patte de la chaise et repartir aussi vite. C'est assez suspicieux.

Ça change un peu de Krokrom qui dort toute la journée (et qui triple de volume quand elle croise Petit Chat, elle souffle on croirait un tigre).

En plus il arrête pas de prendre des positions bizarres, pendant qu'il joue ou qu'il dort, c'est fameux. J'ai deux preuves en images, d'ailleurs.

En petit UN, l'attaque du sournois balai :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/attaquedusournoisbalai.jpg

Et en petit DEUX, le repos du guerrier :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/reposduguerrier.jpg
Il a une tête de carte postale humoristique de chat.

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Satine le Lundi, 24 août 2009
lol c'est clair on dirait vraiment une carte postale humoristique ><'
Par Dame.Nina le Lundi, 24 août 2009
Ooooooooooooooooooooow, trop mignon !!
Par Lucy-Westenra le Lundi, 24 août 2009
Digne d'un lolcat !
Par lisaewilan le Mardi, 25 août 2009
elle est géniale la dernière photo ^^ Moi c'est l'eau qu'asia essaye d'attraper avec sa patte, on laisse couler le robinet pis elle s'enerve toute seule parce qu'elle attrape rien alors après elle essaye de la croquer ^^ et elle se retrouve le tête toute mouillée
Par DarkRiketz le Dimanche, 30 août 2009
il est trop grave ce p'tit, ça doit être à hurler de rire de le voir en fait ^^
Par Axel le Mercredi, 2 septembre 2009
Il se gave le petiot, je vais aller lui chatouiller un peu les poils grroar.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2895070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast