Un jour,j 'ai appris que le coucou coucoule.
Déjà ce fut l'esclaffe dans mon petit monde de Bisounours (j'te jure que vu les propositions que Mozilla fait pour corriger "Bisounours", il devait être drôle dans une vie antérieure).

Et aujourd'hui, qu'apprends-je, qu'apprends-je  ?
Vu que je désespère du suspens, je me dis que peut-être toi de même, et aujourd'hui c'est mansuétude à tous les étages, alors je te le donne en quatre mille :

Le hibou bouboule.

Le coucou coucoule, le hibou bouboule. C'est rigolo.
C'est même rigolo à taper au clavier, je trouve (dans un monde où la relativisation est reine, j'veux dire, c'est pas mon petit plaisir du dimanche aprèm de taper ça au clavier, note).



Lui il coucoule pas, et il bouboule pas non plus. Il dort, en fait (oui, oui, je sais, il a les yeux ouverts, nianiania).

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Dimanche, 18 mai 2008
c'est marrant oui ^^ mais alors est-ce que le pinson sonsonle et la mésange angangele ?
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2564581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast