xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

J'aime pas quand je me réveille juste quelques minutes avant le réveil.
Ça donne une immense impression de gâchis.
Inutile de se rendormir, et inhumain de se lever. Parce que j'attends toujours la sonnerie du réveil, c'est comme ça.
Ce bruit désagréable est le déclic qui m'indique qu'il faut que je sorte de la chaleur de ma couette et de la douceur de mon oreiller.
Quelques minutes sans se lever, et sans se rendormir non plus, parce qu'on a pas le temps.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et aussi,
j'aime pas quand on marche dans la rue, en regardant autour de soi, sous un ciel gris. Quand le temps est pluvieux, qu'on est perdu dans ses pensées, et que ce petit bruit bizarre nous ramène à la réalité.
Un pas, puis ce bruit.
Haa, on vient de terminer promptement la vie d'un escargot. Non sans lui avoir affligé quelques souffrances préalables, histoire qu'il ne parte pas trop heureux.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Non, j'aime pas ça.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ce matin, je me suis levée une heure avant le réveil, j'ai pu me rendormir.
Et j'ai évité l'escargot.



P.S. : Sur Getty, quand on tape "escargot", ils proposent deux définitions. La première, c'est "hors d'oeuvre" et ensuite seulement vient "gastéropode". Ça me semble dingue.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1765190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast