Pistache bleue.

Lundi, 21 janvier 2008.

Je voulais faire un article avec écrit "cocasse" dedans, sauf que j'ai pas le temps, je décampe au cinéma vers les tout de suite.

Mais admire la classe, j'ai quand même réussi à faire mon article avec "cocasse" dedans, HAHA.

Et à partir de demain ou mercredi, possiblement un brin de lecture par ici.

Voilà, il en faut peu pour être jouasse, comme n'a pas dit Baloo.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par haricot le Lundi, 21 janvier 2008
T'es quand même super futée :')
Par OptimistsCowboy le Mardi, 22 janvier 2008
Mais c'est que c'est très festoyant ici avec la nouvelle décoration, ça change, c'est bien et c'est tout
Par perle-de-glace le Mercredi, 23 janvier 2008
Moi je trouvais que pistache belue ça faisait cool comme titre =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2413181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast