Placé sous le signe du rouge.

Samedi, 12 juillet 2008.

Aujourd'hui, plongeons dans un coquelicot. Tu n'es pas obligé de te mettre en maillot de bain, sauf si tu es Jonathan Rhys-Meyers (ha, ha, ha).

Plouf !


Voilà.

Maintenant qu'on a fait ça, parlons d'autre chose. C'était juste une entrée en article, comme tu veux, je commence par n'importe quoi, pour te mettre dans l'ambiance.

Puis après je dis ce qui me traverse l'esprit, parce qu'il se passe un phénomène formidable, je suis pas capable d'avoir une idée d'article quand je suis en période guillerette. Déjà qu'en temps normal c'pas l'extase, là c'est le bout du rouleau.

Quand on dit le bout du rouleau, est-ce que c'est un des trous (là j'imaghne un rouleau de papier essuie-tout, d'où l'apparition d'un trou qu'on ne trouve pas dans un rouleau à pâtisserie, si tu veux tout savoir), où alors c'est justement un jeu sur le côté circulaire du rouleau qui n'a donc pas de bout, vu de profil (ou de face, suivant où tu es placé dans la pièce) ?

J'ai appris aujourd'hui que les gens qui étaient à la fac en sciences humaines (genre l'histoire, quoi (mais aussi psycho, socio, géo, d'autres trucs en "o")) fumaient plus de joints que les étudiants de fac de pharma, sciences, médecine, etc, etc.
Ça étonne tout le monde, n'est-ce pas ? Et surtout ça passionne la foule, que demander de plus ?

Comme tu vois, tu as vu, tu verras, au choix, en-dessous de ce mirifique article, il yy a un autre article (trop dingue !), sauf qu'il a pas été écrit par moi.
D'ailleurs il est mieux que les miens trouvé-je, ce qui m'emplit de stress, les gens vont s'habituer à de la qualité ou un truc du genre, et je vais devoir dire des choses intéressantes et réfléchies ?
Sinon on dit, l'article du dessous c'était une anti-récréation.
Dans l'univers scolaire, on récréationne en laissant s'envoler ses neurones après trop d'heures de labeur, là opn fait le contraire. Une fois de temps en temps, tu dois rassembler tes neurones pour sortir du n'importe quoi, et voilà.

Ledit article il a été écrit par un monsieur avec qui j'ai parlé un peu-beaucoup (oh, à peine) depuis, genre, moins de 48h.
Donc ça m'apporte la réflexion que des fois, c'est utile de poster un article sur une inspiration subite, parce qu'on rencontre (ou parlote, le cas échéant) avec de chouettes gens et que demander de plus ma brave dame ?
Haha, voici un autre être humain obligé de me supporter, et surtout que je suis en période motivation pour MSNer ce moment (guilleretisme oblige), Monsieur tu n'es pas sorti du pré (hinhin).
[Ha mais d'ailleurs, parenthèse qui parente, j'ai vu tout à l'heure un article qui parlait de mon blog sur un blog (la gloire, mauvais marché) et alors tiens en commentaire quelqu'un qui dit "j'aime bien l'article sur le sourire", mais juste celui-là était pas de moi, haha. Bref.]

Il a mis un lien vers son blog mais je refais parce que le trèfle m'en dit. Ça ressemble un peu à de l'antithèse d'ici, rapport au fait qu'il réflexionne, le jeune homme, du coup ça apporte de la pensée, si jamais tu en manques.

Puis d'autre part, comme la tendance est de passer du coquelet à l'ânon je voudrais ajouter que l'épisode sur la catapulte (qui s'appelle L'étudiant en vrai) c'est tout juste le plus hyper nic-nic de Kaamelott, et donc je le fais choir sous tes yeux, même si je l'ai déhà fait (j'me souviens plus), ça fait rire et c'est bon pour la santé, du coup.



Enfin, je te donne des nouvelles de pomme de pin, parce qu'avouons qu'il y a bien des gens que ça intéresse par ici, donc, il est toujours à Londres jusqu'à demain (le bougre), mais demain il a pas le droit de sortir de son chasseur de mine TRIPARTITE (le pauvrounet), et puis lundi il décanille vers d'autres cieux. La France, en fait.

D'ailleurs admire le timing pas parfait du tout :
Samedi, il est à Saint-Malo. Ça fera pile 52 semaines samedi, j'étais à Saint-Malo. Avoue qu'il y a une arnaque dans le potage. Mais j'm'en fous d'abord parce que samedi je vais voir Julieta et le jeune grelon géant, et donc youp-youp.

Mais sinon il va bien, il va au Starbucks (pffff) et au British Museum (même tarif) et d'autrres machins cools, il téléphone dans des cabines téléphoniques rouges, il dort toujours dans un container (hahaha, j'te jure dans mille ans il en entendra encore parler (je suis une fille super quand je m'y mets)), et d'autres caeteras.


Ce qui est super cool dans cet article c'est que j'arrive à raconter la vie d'autres gens en plus de la mienne, et tu sais comme j'aime raconter les vies (sauf les trucs qu'on me demande de pas répéter, mais ça m'arrive rarement, ohoh).

Ce qui est aussi super-cool dans cet article, c'est rien d'autre, alors je me tiens coite.

On s'approche d'un 14 juillet, ça va bientôt être la fête du pétard et autre machin bruyant, saute de joie.

Dans un monde parallèle, je t'ai parlé de CD, de bibliothèque, de Minito, d'autres choses, mais pas dans celui-ci.

J'aime pas tellement ajouter un nouvel article quand c'pas moi qui ai écrit le précédent, en fait.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Dimanche, 13 juillet 2008
trop drôle cet épisode ^^ mettre perceval avec les deux "frères " dans le même épisode, c'est uen super idée
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2624445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast