Playmobil.

Lundi, 31 mars 2008.

Dans l'armée je crois que c'est chouette parce qu'ils t'emmènent en voyage pendant des mois, et aussi ils te font profiter de la vie parce que tu te lèves tôt, voire en plein milieu de la nuit, tu peux profiter du matin-qui-est-le-meilleur-moment-de-la-journée (j'ai une faiblesse pour l'après-midi, plutôt) voire des étoiles (et pas "voir", je me suis pas gourrée). Ils font qu'on peut voir la couleur de tes jolis yeux et donc c'est bien s'ils sont jolis tu peux draguer avec eux rapport au fait qu'ils sont pas cachés derrière des cheveux. Oui parce que dans l'armée, ils en ont pas, des cheveux. Ou si peu, c'est anecdotique.

Hier soir c'était le retour du marin dans sa patrie natale (note l'ironie de la chose : en vacances, il part en Bretagne, au bord de la mer (il voyait la mer depuis sa chambre, le bougre (je t'aime pomme)) et il rentre pour ses études de MARIN à Bruxelles où de toute évidence y'a pas la mer). Et donc qui dit Nicolas qui rentre dit Nicolas qui va sur Skype parce que sa charmante fiancée (c'est moi ça :-D) lui a beauuuuuuucoup manqué (les U ça veut dire "très") et qu'il veut lui parloter.
Et alors tadatadan allumage de webcam, et figure-toi que mes yeux furent surpris par cet élément décisif : il avait la coiffure parfaite hier soir.
Je veux dire la taille des cheveux tout pile adaptée à sa tête et tout, tu percutes. Rapport au fait que la coiffure parfaite c'est pas la même pour tout le monde, on est pas des Playmobil (en avant les histoires).
Et bien sûr, c'est là que la Fortune se ramène telle la bougresse qu'elle est parfois. Le jeune homme il doit filer comme le vent chez le coiffeur parce que ses cheveux sont trop longs (j'te jure, ils font AU MOINS 1cm COMPLET) et donc j'aurai pas l'honneur et privilège de le voir (vas-y, explique-moi pourquoi j'avais écrit "voiture" à la place de "voir" (s'il te plaît)) coiffure-perfectisé vendrdi, mais "où sont passés tes cheveux ?"-coiffure-pas-perfectisé.

Nianiania.



Voilà ça c'est le Playmobil de l'armée, il a pas les cheveux dans les yeux.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 31 mars 2008
je commente pas alors
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2508223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast