Plum-plum et cheval mout-mout.

Dimanche, 24 février 2008.

Aujourd'hui je crois bien que c'est la première fois de mon existence complète que je vais dodormir toute seule dans une maisonnette.
Donc là si tu percutes bien, si tu sais où est rangée la maison des dalmatiens de la montagne sur la carte du monde et que tu as envie de venir cambrioler ladite (si tu as une passion pour les chouettes et hiboux, ou alors pour les photos de Noyémie et Emil, que sais-je), ben invite-toi je t'entendrai sûrement pas, et y'a personne à l'étage (à part Kromkrom qui dort souvent, voire tout le temps).
La nuit d'avant et celle d'avant-avant, en vrai y'avait personne à l'étage non plus, mais y'avait un homme fort qui se trouvait dans ma chambre et il pouvait taper sur les voleurs à l'aide d'objets sporadiques, par exemple (Kaamelott, t'as percuté ?).

Nous à la place on entendait des petites filles crier dans le jardin pendant la nuit. On croirait que c'est un rêve mais la connexion inter-cervale est pas encore assez puissante pour qu'on rêve de la même chose. En fait c'était un chat rouquin avec une voix de fillette, qui est amoureux de mon bidou j'crois bien.

On a bien aimer se balader dans la nature autour de Dombs. À cinq minutes à pied de chez moi c'est la nature, on se croirait en Meuse tellement.
On fraude et on passe sous les barbelés et on prend des photos et on fait des abdos sur le truc à faire des abdos (les parcours de santé c'est marrant). On a même vu des plum-plum, et un cheval mout-mout.

Bon je te tartine pas mon week-end rapport au fait que tu trépasses possiblement pas d'envie de tout connaître dans les moindres détails, mais samedi soir fut drôle avec Elo et Youguette.
Youguette si tu sais pas encore, elle est absolument charmante mais aussi absolument dingue. Peut-être la dinguitude fait son charme, de ce fait. Et Elo elle rigole beaucoup.
Alors les deux dans la même pièce ça rend bien.
Même quand jeune homme mon fiancé met les gens à l'exercice et il faut se mettre à genoux par terre et pencher le dos en arrière pour s'appuyer sur ses coudes, et tout.

"C'est quoi un bicot ?
_ C'est un tracteur à roulettes.
_ C'est vrai ?"
Oui peut-être hors contexte tu trouves pas ça désopilant mais sur le moment ça l'était fort.
Aussi le solex est-il un tracteur à pédales ? Parce qu'on imagine tous bien un tracteur à pédales, y'a pas à dire.

Voilà y'a pas longtemps j'ai vu Wendy pleurer sur un quai de gare pendant que Xavier partait en train. Dans quelques semaines je serai dans un train en train (haha) de m'éloigner et diantre, j'pas envie d'y penser.

Là des fois on a besoin d'un deuxième essai pour partir, parce qu'on laisse pas une fille en train de pleurer dans une descente de garage.

Aujourd'hui, je crois, ça a été le plus mouillé des au revoir, fichtre (palsembleu, diable et bourgmestre).
Voilà expliquez au monsieur que si je pleure quand il s'en va c'est justement parce qu'il me rend heureuse, et pas mal-, sinon c'est quand il arriverait que je pleurerais.
Toi tu lui expliques et je lui fais une déclaration d'amour, possible ça te tartis de lire (alors lis pas, dirais-je), mais ça lui fera un sourire et j'aime bien.

Je t'aime pomme de pin, et merci pour le week-end =)

À la fin les Poupées Russes c'est joyeux, j'aime bien. Tout le long j'aime bien, hein, mais la fin redonne des sourires, encore plus.
Ça me rappelle quelque chose qui s'est déjà passé et quelque chose qui s'est pas encore passé, j'ai des souvenirs du futur, c'est drôle.



De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 25 février 2008
superbe week end, j'aime bien quand on va se balader même si c'est plus que quand tes parents sont là et qu'on profite pas du haut de la maison, du salon, de la télé, du divan et tout et tout...
Je t'aime maour, vivement le prochain week end ensemble et surtout le mois d'aout pour que nos souvenirs deviennent concrets et nos plan des souvenirs réels!
Par Youg le Lundi, 25 février 2008
Ce n'était peut être pas tant que ça la Meuse, le parcours de santé de dombs, rapport au fait que ce n'est pas complétement désert. Normalement vous avez du croiser un petit homme barbu faisant son footing.
Celui ci a crut reconnaitre, selon ses dires, la jeune demoiselle et par une conclusion à base de logique très poussée, en a déduit l'identité du jeune homme l'accompagnant. Cette personne en l'occurance était mon paternel. Enfin tout cela n'a rien de trépidant c'est juste le hasard de dombs^^.

Au fait, la prochaine fois faut absolument faire une partie de taboo, pourquoi? ben parce que. Voilà c'est le mot de la fin!
Par perle-de-glace le Lundi, 25 février 2008
Et dimanche vous êtes sensés avoir croisés mes paternels qui étaient en tuture.
Ma maternelle t'as reconnu Emil et en déduis de qui était l'identité du jeune gens t'accompagnant.
Et oui on vous surveille les jeunes =)
Par krommlech le Lundi, 25 février 2008
J'trouve ça dingue.
Par perle-de-glace le Lundi, 25 février 2008
Quoi donc?
Par krommlech le Lundi, 25 février 2008
D'avoir rencontré tout ce monde là, et que tout ce monde là m'ait reconnu et en ait déduit l'identité du monsieur m'accompagnant.
Par perle-de-glace le Lundi, 25 février 2008
Bah elle t'a reconnu car si tu te souviens ont s'était croisées à la foire expo il me semble. Et elle s'est souviendu de toi =)
Par lisaewilan le Lundi, 25 février 2008
un objet sporadique hein ? oui, je vois exactement le genre de truc que c'est ^^ Est-ce qu'une poupée peut être sporadique ? Parce que si je dois me défendre, c'est le truc le plus dur que j'ai sous la main dans mon lit pour fraper ^^
Chez moi, c'est les renards qui pleurent comme des bébés, ça fait même peur des fois, on dirait vraiment qu'il y a un bébé sur le pas de la porte ^^.
Visiblement, votre soirée avait l'air marrante, c'est cool ^^
Par chevelure-exquise le Mercredi, 2 avril 2008
J'ai preferé l'auberge que les poupées mais le film est pas ma l aussi. J'mattendais vraiment pas a ce qu'il tombe amoureux de l'anglaise! jpensais qu'il retournerait avec tatou ^^ enfin dans le fond j'aimerai avoir romain duris a moi tte seule mais je l'ai que dans mes reves c'est deja ça hein ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2462825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast