Plus de GLINGLING, whouhou !

Mardi, 22 mai 2007.

J'ai besoin d'un mode d'emploi. Même s'il est en polonais, m'en fous. Je me mettrai au polonais pour le déchiffrer. Mais un mode d'emploi ça serait sympa quand même.
Pour comprendre certaines personnes là. Elles ont pas la même logique que moi et j'ai du mal à comprendre ça. Pas la même notion d'envie, d'intérêt, de patience, de parler, et tous les caetera. Du coup je percute pas, et je voudrais bien quand même, je serais quitte de hmm disons perdre mon temps. Ou ma bonne humeur, au choix.

J'étais en train de réviser, mais "337, fondation de la Ligue de Corinthe par laquelle la plupart des cités grecques se soumettent à Philippe". Je peux le lire quinze fois, le recopier dix, si je pense à autre chose ça rentrera pas.

Je veux le mode d'emploi là.
Et aussi je veux bien un mode d'emploi pour comprendre les phrases du livre d'Amouretti et Ruzé des fois. Parce que quand même ça peut taper dans le sibyllin quand elles s'y mettent.

"Avec Alexandre Ier (environ 494/450), l'expansion reprend, et suit le reflux des perses. C'est ainsi que l'occupation du bas Axios puis de la dépression lacustre qui mène au golfe strymonique prélude au contrôle de la Bisaltie."
Oui bien sûr, bien sûr.
Et la marmotte, blablabla et blablabli.

Et puis voilà, j'ai écouté ce qu'on me disait depuis le temps, je vais plus me connecter sur MSN et me mettre occupée et dire que je ne répondrai pas.
J'ai viré les bruits d'alertes de connexion et tout le toutim, et du coup je vais pouvoir rester hors ligne, je saurai si j'ai reçu des emails et on viendra plus me dire que j'ai qu'à pas me connecter si je veux pas qu'on vienne me parler.
Un petit pas pour l'homme, et un grand pas pour, bah personne en fait.

Bref, je retourne voir la palpitante existence des Grecs et des Macédoniens entre la Pentékontaétie et la mort de Philippe II, assassiné en 336 pendant les fiançailles de sa fille Cléopâtre ou bidule du genre, ça je le sais whouhou.
C'est la joie dans les prés.



Vivement bientôt.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par dissertation methodology le Mardi, 10 avril 2012
An educated person is one who has learned that information almost always turns out to be at best incomplete and very often false, misleading, fictitious, mendacious - just dead wrong.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1927124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast