Point information.

Mardi, 30 octobre 2007.

Quand le décompte en jours devient un décompte en heures, ça c'est hyper nic-nic.

Sinon, en ce moment j'écris souvent des bouts d'articles, mais je ne sais pourquoi je m'arrête et de ce fait je ne les poste pas. Voire, je ne les sauvegarde pas, pour certains.
C'est pourquoi, des fois que tu te demandes, le rythme d'articlation s'est grandement restreint (est-ce qu'un rythme peut se restreindre, point d'interrogation, telle est la question).

D'ailleurs, je viens pile de continuer à palabrer dans cet article mais en fait non alors j'ai effacé et je poste juste ça histoire de te livrer le pourquoi du parce que.


(Ted je l'aime)

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2284688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast