Polaroïd numérique.

Lundi, 25 mai 2009.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Picasa1-copie-1.jpg

Hier soir j'ai découvert un truc trop formidable grâce au blog de Cafard-naum. Possible c'est le machin le plus connu du monde, j'en sais rien. Bref, c'est un logiciel pour transformer les photos numériques en polaroïds. Mais ça fait pas genre, tu vas dans un logiciel de retouche photo et tu demandes d'ajouter une bordure façon polaroïd.

Nan c'est trop plus mieux que ça !

Ça fait, t'as un appareil photo qui s'affiche, tu glisses la photo et tu attends que ça développe. Là sur ma jolie impression écran que j'ai fait pour te montrer, y'a une photo qui se développe et une autre qui est finie alors ça met un ptit ruban du SIDA pour te dire que c'est fini, et ça s'enregistre tout seul comme un grand dans le dossier où tu lui as dit de se.
 
http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Sanstitre1-copie-5.jpg
Du coup je m'amuse comme une dinguotte avec ça (comme t'as vu) vu que c'est rigolo même pendant, et j'essayerai d'imprimer, euh quand je pourrai, pour voir si ça rend bien sur papier (mais ça tu n'en as cure).

Si tu te demandes, la petite enfançonne mouillée mouillée en haut à gauche c'est Youguette-bonhommette dans sa jeunesse. Je suis sûre qu'elle dira rien si j'expose ses photos sans lui demander avant parce qu'elle est gentille (hein Youguette t'es gentille ?), pis ça rendait trop terrible avec le truc du polaroïd, alors voilà.
Et sinon, c'est hum, Chritelle et sa divine fille aînée vers le 28 novembre 1988 tout pile, Chipotala et imou l'été dernier, pomme et imou le même été dernier, une magnifique petite fille bigleuse au début des années 1990, et Kromkrom joyau de l'univers.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Orlane le Lundi, 25 mai 2009
Je l'avais essayé il y a quelques mois (connu avec Deviant Art xp) mais à cette époque j'avais Photoshop, alors tout passait par Photoshop. Mais voilà, gros plantage de l'ordi, l'informaticien a formaté, plus de Photoshop. Alors bon, je vais peut-être me mettre aux Polaroids ? C'est tip-top en plus.
Par ACO le Lundi, 25 mai 2009
Ohhh, c'est une pure merveille !!!
Par DarkRiketz le Lundi, 25 mai 2009
wouaw, c'est vrai que c'est la classe. bon, je commente pas les photos, mais elles sont super stylée comme ça.
mais j'ai quand même un doute, en 88 t'étais pas si petite hein, ou alors tu es pas plus âgée que moi (et désolé si j'ai cru ça).
bref trop bien je vais voir ça hein ;)
Par cafard-naum le Lundi, 25 mai 2009
Ce logiciel est divin \o/
Par Youguette le Lundi, 25 mai 2009
Bien sur que je suis gentille! En tout cas, ça rend bien cette histoire de polaroïdes.
Par Satine le Mardi, 26 mai 2009
c'est vrai que justement je me demandais qui était cette "enfançonne mouillée mouillée" ^^
Par todreamornottodream le Mardi, 2 juin 2009
Moi aussi je suis devenue fan de ce logiciel !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2850104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast