Hier soir j'ai découvert un truc trop formidable grâce au blog de Cafard-naum. Possible c'est le machin le plus connu du monde, j'en sais rien. Bref, c'est un logiciel pour transformer les photos numériques en polaroïds. Mais ça fait pas genre, tu vas dans un logiciel de retouche photo et tu demandes d'ajouter une bordure façon polaroïd.
Nan c'est trop plus mieux que ça !
Ça fait, t'as un appareil photo qui s'affiche, tu glisses la photo et tu attends que ça développe. Là sur ma jolie impression écran que j'ai fait pour te montrer, y'a une photo qui se développe et une autre qui est finie alors ça met un ptit ruban du SIDA pour te dire que c'est fini, et ça s'enregistre tout seul comme un grand dans le dossier où tu lui as dit de se.
Â
Du coup je m'amuse comme une dinguotte avec ça (comme t'as vu) vu que c'est rigolo même pendant, et j'essayerai d'imprimer, euh quand je pourrai, pour voir si ça rend bien sur papier (mais ça tu n'en as cure).
Si tu te demandes, la petite enfançonne mouillée mouillée en haut à gauche c'est Youguette-bonhommette dans sa jeunesse. Je suis sûre qu'elle dira rien si j'expose ses photos sans lui demander avant parce qu'elle est gentille (hein Youguette t'es gentille ?), pis ça rendait trop terrible avec le truc du polaroïd, alors voilà .
Et sinon, c'est hum, Chritelle et sa divine fille aînée vers le 28 novembre 1988 tout pile, Chipotala et imou l'été dernier, pomme et imou le même été dernier, une magnifique petite fille bigleuse au début des années 1990, et Kromkrom joyau de l'univers.