Possessive à ma place.

Samedi, 30 août 2008.

Chritelle ma maman en jetant un oeil à mon fond d'écran (mais t'inquiète pas son oeil était accroché à son nerf optique du coup une fois qu'elle l'a jeté elle a juste tiré sur le nerf et il est revenu (bref)) me tint à peu près ce langage :
"J'aime pas cette photo."

Toi aussi tu te demandes pourquoi elle aime pas la jolie photo de pomme et Chipotala que j'ai prise à Penne bidule-truc ?


Sous tes yeux ébahis, je te sers donc son explication logique entre toutes :
"Nicolas il est bien dessus."
Oui figure-toi j'ai choisi qu'une seul copain pour toute ma vie alors je tape pas dans le bas-de-gamme, que veux-tu. Je privilégie la qualité à la quantité.

Bon je lui ai pas dit ça mais là en tapotant l'article ça m'inspirait de le dire, c'est pourquoi je le dis, d'ailleurs.

P'is ça fait un peu de blabla avant de te filer la deuxième partie de la phrase, histoire que tu te demandes le pourquoi du comment encore un peu et que je te file pas du prémâché. Sinon y'a ma bave dessus et c'est pouark.

Elle disait donc qu'elle aimait pas ma photo, que pomme était bien dessus, où est le problème te demandes-tu point d'interrogation, il arrive, il arrive, tel Zorro monté sur Tornado, rassure-toi.

"Nicolas il est bien dessus, mais il est avec une fille."

N'est-elle pas mignonne ?

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 30 août 2008
Je m'en doutais un peu que c'était la raison...
Par Chipotala le Samedi, 30 août 2008
Eh eh, pas de conflit hein !!! Ze suis désolée Christelle-maman-de-toi, vous pouvez me couper de la photo, comme ça Nicolas sera bien, et il sera tout seul rien que pour tes yeux hein !!
Par le-hall-des-pensees le Samedi, 30 août 2008
Oh non ta mère est jalouse pour toi ? xD
Par satine-objective le Lundi, 1er septembre 2008
oui moi aussi je me doutais de la raison, mais seulement quand elle a dit qu'elle trouvait Nicolas bien sur cette photo, parce qu'avant, je me disais qu'effectivement c'était bizarre, étant donné que cette photo est mimi comme tout ^^
c'est mignon que ta maman soit jalouse pour toi je trouve =)
mais les parents sont un peu vieux jeu parfois... quand je les vois, je me dis qu'ils ont du mal à concevoir qu'il puisse y avoir complicité et contacts physiques [modérés] entre amis de sexe opposés...


 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2663326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast