Poterie moche et séries télé.

Jeudi, 2 octobre 2008.

J'avais un article sous le coude mais entre temps j'ai relativisé (je suis une championne de la (en même temps en y songeant vu ce qui m'arrive en général dans l'existence c'pas absolument difficile)).

Hier soir sinon j'étais devant un dilemme de grande envergure, maintenant que je suis lancée dans les séries, ils diffusaient la saison 4 de Grey's Anatomy sur TF1(je l'ai déjà vue mais quand même, j'aime bien reregarder les machins bidules comme rerelire les bidules machins), j'avais un épisode de la saison 4 de Desperate Housewives tout prêt sur l'ordi (bientôt j'ai rattr apé mon retard de DH, youhou !), et là j'ai vu le nouvel épisode d'How I met your mother et le nouvel épisode de The Big Bang Theory en streaming, ça a fait beaucoup d'émotions d'un coup.
Ça c'est pour te montrer comme ma vie est complexe, hahaha.

Oui je m'amuse bien toute seule comme hier avec la poterie moche (c'était la légende d'un document de mon cours sur les civilisations précolombiennes, "poterie moche à effigie" et je délirais toute seule en cours, mais en fait moche c'est le nom du peuple et ça se prononce motché, mais c'était rigolo quand même).

Puis la V3 de Cowblog qui arrive là, haaaa j'ai hâte de voir ça (ça fait juste plus d'un an que je suis dans les starting-blocks, là).

Tu comprendras que cet article sert à combler le trou de 2h que j'ai maintenant (mais là ça va je reprends à midi) parce que faire la biographie d'auteurs latins ça me branchait pas trop.

Bonne fin de matinée, bon appétit, bon après-midi, bonne soirée, bonne nuit, bon week-end, ou quoi que ce soit d'autre, mauvais marché.
 

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Jeudi, 2 octobre 2008
moi aussi je suis dans le dilème des séries. Chaque soirée série que je me fais, je me demande si je vais regarder la suite de Desperate Housewife, de Gossip Girl ou revoir les premiers épisodes de Véronica mars. Sans compter la deuxième saison de Heros que j'ai pas encore entamé ( vaut mieux ).
Par parlonspourneriendire le Jeudi, 2 octobre 2008
Dans les quoiiii?
Par krommlech le Jeudi, 2 octobre 2008
Starting-blocks ?
Par tigrou143 le Samedi, 4 octobre 2008
moi dans le genre dilemme, j'avais savoir si je vomit à tribord ou a babord en fonction du vent afin de pas tout me recevoir dans la tronche, pas aussi génial mais qui demande beaucoup de réfléxion pour savoir de quel côté se précipiter ^^
Par krommlech le Samedi, 4 octobre 2008
Bon appétit bien sûr !
Par satine-objective le Dimanche, 5 octobre 2008
aaaah enfin quelqu'un qui écrit "bon après-midi" correctement! ^^
j'en ai marre de voir ça écrit: "bonNE après-midi". mais b***** de m**** chers compatriotes, quand allez-vous cesser de vous borner dans votre connerie?! on dit UN après-midi et non pas une après-midi. c'est masculiiiiin!

désolée c'était la minute coup de gueule :$
Par krommlech le Dimanche, 5 octobre 2008
"Ce nom peut s'utiliser au masculin ou au féminin, le genre masculin est grammaticalement plus correct parce qu'il suit le genre du midi (masculin), après étant un adverbe qui n'a pas de genre."
C'était la participation active de Wiki ^^

Sinon je m'étais déjà posé la question vu le nombre de gens qui l'utilisent au féminin, et Bobby (le petit Robert pour les pas-intimes) m'a confirmé que c'était l'un ou l'autre.

Donc finalement tout le monde a raison =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2689626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast