Pour du blablabla.

Mercredi, 30 avril 2008.

Tu m'racontes quelque chose pendant que je dis rien jusqu'à dimanche soir (où je te montrerai des photos du zoo si tu es sage) ? Je te prie.
Comme ça ça fait de l'interactif, et c'est super chouette, et tout le monde il est heureux. Du moins Emil elle est heureuse, c'un bon début.

Mais en plus, tu racontes quoi tu veux.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 30 avril 2008
Comme je tentais de le dire tout à l'heure (faut se remettre dans la situation hein)
Je te raconte que c'est trop super chouette d'être assi à côté de toi, même si c'est en cours mais bon, faut bien que j'en ai un minimum hein, 2h sur la semaine ça frise l'impolitesse^^
Par lisaewilan le Mercredi, 30 avril 2008
tu veux que je te raconte l'histoire de boucle d'or ? C'est ce que je fais quand mon chat est stressé, il adore ça
Par le-hall-des-pensees le Samedi, 3 mai 2008
Tu veux que je te racontes mon accouchement ?? Non je t'épargnes ça pour le moment lol !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2543791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast