Pour (pas) rattraper.

Dimanche, 28 octobre 2007.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de Marcel Cerdan, et c'est triste quand même, parce qu'hier j'ai dépensé 26€ pour un livre qui s'appelle La France de 1914 à 1940, que je vais m'efforcer de lire pour le bien de l'humanité, mais que quand même il m'inspire pas (note que quand même, plus que : La vie politique sous la Troisième République, mais lui il appartient à la BU il est juste venu en vacances pendant 2 semaines dans la maison des dalmatiens de la montagne).
En fait c'est pas pour ça que c'est triste que ce soit l'anniversaire de la mort de Marcel Cerdan, t'abuse pas.

Quand je suis allée voir la Môme c'était un mercredi soir et j'étais seule dans un cinéma des Champs Elysées, et c'était en février.
Edith elle a appris que Marcel était mort et c'est assez affreux comme scène, je trouvais.

Sinon, je suis la fille ingrate qui va à une fête d'anniversaire sans cadeau, et j'étais la seule un peu, mais comment je pouvais rivaliser avec une guitare ou trois heures d'enregistrement dans un studio, j'te le demande ?
À la place d'échanger des heures de vie sociale contre un présent je les ai échangées contre une bouteille d'Oasis et une de 7UP, mais sinon c'cool.
T'apprends des bidules sur la vie des uns et des autres, mais en fait surtout des trois avec lesquels j'ai passé la soirée, juste sinon j'ai parlé à deux bonshommes pendant au moins deux minutes en attendant popa et sa voiture (Elo Flo il m'a dit de te passer le bonjour et que jeudi vous aviez mangé ensemble et ça faisait longtemps mais je le savais déjà. T'as le bonjour de Florian).
Et je dois dire que Lucrèce (qui n'est pas un homme) a fort une tête à s'appeler Lucrèce, même si en la voyant pour la première fois tu te dis pas "J'suis sûre qu'elle s'appelle Lucrèce", vu que ça fait pas partie du vocabulaire courant des prénoms.

Dans la semaine j'avais écrit des trucs tu sais, pour faire un article et le poster et que tu le lises si le trèfle t'en dit, sauf qu'il y en avait écrit dans ma tête et après j'ai oublié ce que je voulais dire quand je me suis trouvée face à un ordi, y'en a qui ont pas étre achevés pour cause de discussion sur Skype, et d'autres par manque d'inspiration.

Je trouve qu'il y a des gens, tu les entends rire, et après tu te dis que j'espère qu'ils ont pas d'amis drôles, pour le bien des oreilles de l'humanité.

Vendredi dans LE cours trop trop bien dont je t'ai déjà parlé, j'ai appris un truc trop chouette, et même que le prof il nous a dit qu'il fallait qu'on le sache, parce que tout ce que le prof dit il faut qu'on le sache, sinon il le dirait pas.
On a appris ça :
Le poids brut du franc en or, fictif (le poids, pas l'or, qui est fictif) au XIXè siècle était de 0.32258g.
Le poids net du franc en or, au XIXè siècle, parce que la pièce est de neuf dixième de fin, est de 9/10*322.58 = 290.32mg.

Voilà sinon à Hong-Kong ils fabriquent des pendentifs à l'ADN de renne, qui coûtent 60$, et tu peux les offrir à Noël à des gens. Même que si tu les offres à des enfants, c'est bien parce qu'ils vont se poser des questions sur l'ADN et la science, et qu'ils vont devenir scientifiques.
Tu veux que ton enfant, selon la tradition populaire, soit un gentil scientifique qui travaille et pas un vil littéraire qui fout rien, bah offre-lui un collier à l'ADN de renne pour Noël, ça lancera sa vocation.
Du moins c'est ce que le monsieur il a dit.
Et des fois que tu sois un peu plus riche, dans le genre tu as 100$ à dépenser en n'importe quoi, là tu peux faire fabriquer un collier avec ton propre ADN, et par exemple à la Saint-Valentin tu l'offres à ton amoureux ou ton amoureuse, et comme ça ledit ou ladite possède une part de ton trésor, et c'est soooo romantic.
On a appris ça en cours d'anglais, et aussi la prof nous a appris un nouveau mot "Asshole" (nouveau pour ceux qui le connaissaient pas).

Et hier j'ai passé l'après-midi avec de fort sympathiques gens, mais c'est pas une découverte vu qu'à chaque fois ils sont fort sympathiques.
La découverte c'est qu'il y en avait un, il aime PAS la crème anglaise, PAS la crème chantilly, et il a PAS mangé de Nutella depuis 7 ans.
Je te dis pas son nom sinon des fois que tu le croises dans la rue tu aurais envie de le lapider, mais il s'appelle Paul, sinon (d'ailleurs hier j'ai vu Pol G., celui qui était dans ma classe les deux dernières années de lycée, tiens).

Enfin je me dois de t'avouer que peut-être je refais un article aujourd'hui lundi mardi mercredi, mais les jours d'après jusqu'à la fin de la semaine nan pour cause de présence nicolasienne dans les moins de 4cm autour de moi

Et samedi c'est mon nannicversaire mais tu t'en fous peut-être ?

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 28 octobre 2007
j'en connais une qui adore les cadeaux et qui rappelle à tout le monde que c'est son anniv histoire d'en recevoir...c'est bon t'inquiète tu en aura. (tiens je vais même en trouver un de plus pour satisfaire et justifier le bien fondé de ton articlounet)
Par a.fool.to.believe le Vendredi, 2 novembre 2007
je te souhaite un très joyeux anniversaire alors ! =)

pardon pour le retard, mais tu sais moi, le temps que ça monte au cerveau :$
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2280182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast