Hé, aujourd'hui, tu sais quoi ?
Non parce que c'est pas n'importe quel jour quand même. À marquer d'un caillou blanc ou bidule du genre.
En fait non tu peux pas savoir alors je te dis.
Aujourd'hui on a dit que j'étais merveilleuse !
Oui j'ai reçu un message et dedans c'était écrit je suis merveilleuse. J'espère que t'as pas déjà deviné que c'était mon ami SFR parce que je voulais te l'apprendre que plus tard et laisser du suspens, mais qui a bien pu sortir un n'importe quoi pareil ou j'imagine la réaction. Alors j'espère que tu l'as pas deviné déjà.
Je reçois un message donc, et il y avait ce coquelicot en plein milieu (en fait non c'était en plein début mais chipote pas).
"Merveilleux client, nous espérons que vous avez apprécié le premier Crazy Week-end, à très bientôt !"
C'était mon ami SFR si t'avais pas deviné.
En fait eux ils sont gentils, enfin je veux dire en plus de dire que je suis merveilleuse, ils ont capté la leçon et ils ont pas mis de sournois.
Par contre ils sont pas très rapides de la comprenette pour d'autres bidules, genre JE SUIS UNE FILLE (j'te jure), et aussi c'est mes parents qui payent la facture et aussi rien à battre de leur Crazy Week-end je téléphone pas j'ai dit.
En fait j'avoue j'ai téléphoné ce week-end ça devait bien faire un demi-million d'années que j'avais parlé dans le téléphone, à l'accoutumée j'appelle juste mon ami crédit et mon ami répondeur. Sauf que c'était pas un ami SFR vu que les amis SFR sont une espèce en voie d'extinction.
Donc le Crazy Week-end tant qu'ils me filent pas les SMS illimités vers tous opérateurs j'm'en fous. Ils veulent même pas que j'embête tout le monde ils sont pas tellement amusants des fois. Je le sens la prochaine fois ils vont m'offrir MMS photo gratuits, et qu'est-ce que je peux bien en faire ? Je vais pas envoyer des photos de moi aux gens, et j'ai rien à prendre en photo avec mon portable.

Bref.
Maintenant que j'y pense j'ai commencé avec un "parce que c'est pas n'importe quel jour aujourd'hui quand même" et finalement peut-être que tu t'attendais pas à ce que je parle de moi.
Ce qui frise le ridicule comme pensée au vu de mes articlounets. T'as déjà vu que je parlais d'autre chose que de moi ? Bah nan.
Mais bon quand même c'est pas n'importe quel jour aujourd'hui quand même pas uniquement parce qu'on m'a dit que j'étais merveilleuse, ça arrive tout le temps ça ma p'tite dame (fais semblant d'y croire au moins d'accord ?).
Il y a une autre raison et peut-être bien que je dois l'évoquer par ici.
Aujourd'hui même en ce beau lundi 14 mai 2007 (en cherchant bien on doit pouvoir apercevoir un bout de ciel quelque part derrière les nuages)
[Hééé histoire de crochet, y'a quand même plein de verbes avec "voir" dedans mine de que dalle. Apercevoir, prévoir, pouvoir, voir, mouvoir, revoir, entrevoir, avoir, promouvoir, et caetera et caetera]
Aujourd'hui disais-je avant de me couper la parole, et bien cette jeune Adiboux vient de créer un blog haha t'y crois ? Avec des questions existentielles plein d'existentialisme même.
Enfin je te passe le lien et tu vas faire un tour et si le tréfle t'en dit tu réponds aux questions ou sinon tu réponds pas aux questions.
Et quand même ça te prouve que si je suis dingue c'est de famille et que viens pas un dimanche chez ma mère-grand ou tu flippes.
Nan j'aime bien ses questions, si elle tient son blog pendant deux jours je lui balance des cailloux et je te donne son adresse et tu m'aides et t'as pas ton mot à dire.

Aussi aujourd'hui c'est pas n'importe quel jour, on vient de faire preuve d'insanté mentale, et quand même je trouve ça hibou (faut carrément que j'arrête avec les "chouette" à tout bout de pré).
Tu te souviens l'articlounet d'il y a quelques jours avec ces conditions données par Julieta après qu'elle ait vu Jeux d'Enfants ? Et bien la sieuse a dit que maintenant je devais faire pareil sinon c'était pas marrant.
Donc je peux balancer mes conditions et elle va devoir si plier (ouais parce que forcément elle sera cap' sinon je la boude :p).
Même pas besoin d'exercer l'arbitraire et tout, si ça c'est pas hululant j'm'y connais pas. Va falloir que je réfléchisse bien à ça ^^

En plus là je tapote mon article et je me dis que la chute est plus que probable quand même. En fait comme je suis prévisible c'est normal alors c'est bien.
Donc avant que ça ne tombe je vais encore te dire pourquoi c'est pas n'importe quel jour aujourd'hui, et en attendant prépare-toi à avoir l'air surpris quand tu verras la fin de l'article, et tu auras toute mon estime et je te porterai aux nuages et ça va être hibou.

T'sais mon vélo il est hypocondriaque. Une fois les freins ils fonctionnent pas (et là je suis obligée de foncer dans le muret devant chez moi pour m'arrêter), une fois le pneu est crevé, une fois la roue est voilée, enfin il a jamais rien qui va pas. Ou il a jamais tout qui va c'est pareil.
Et bien aujourd'hui, tadaaaaaaan il ne s'est pas plaint. Mon popa a fait le vétérinaire des vélos et maintenant il est sur roues et ça veut dire que je vais pouvoir me traîner à vélo dans les verts patûrages (ouais sur la route d'Hudivillers (mais comment ça s'écrit ce nom de bled ? Il doit y avoir plus de lettres que d'habitants c'est fou) c'pareil y'a des arbres et de l'herbe et des étangs et des grenouilles et des barbelés et des trous dans la chaussée). Et je sens que tu frétilles de bonheur pour moi tellement tu es heureux de l'avoir appris.

Et puis c'est le premier jour de vacances aujourd'hui si on excepte le week-end (le week-end c'est le week-end ça compte pas pour les vacances). Je sais c'est révisions et y'a les partiels à partir de vendredi mais du moment que je suis pas obligée de me traîner dans une salle pour écouter un cours et prendre des notes et tout le toutim c'est les vacances (L'année dernère c'était le mois de juin et y'avait plus cours à partir du 3, en fait en terminale S t'as 24 heures d'épreuves du bac (enfin 24 heures si tu restes jusqu'au bout à tout haha compte là-dessus et bois de l'eau fraîche) mais quand même c'était les vacances à partir du 3. Là c'est pareil).
Donc c'est le premier jour des vacances et en comptant bien le dernier jour devrait traîner du côté du 25 septembre ou par là, ce qui laisse un nombre incalculable d'heures à chercher comment s'occuper et caetera et caetera.
Pour l'instant je dois partir à trois endroits différents avec popa-moman ou avec cousine Adiboux et tout ça mis bout à bout ça correspond à 11 ou 12 jours de pas là regroupés en 17 jours entre le premier départ et la dernière arrivée. Hmmm il reste 4 mois à occuper ça va le faire.
Un autre jour je te parlerai des vacances avec popa-moman (-soeurette-grand-mère) peut-être.

À cet instant précis de l'avant-minuit (16h10) une question hautement rébarbative vient de me traverser l'esprit.
Est-ce que cet article je dois le recaser dans la catégorie méli-mélo parce que ça passe du coquelet à l'ânon sans transition bien sûr, ou alors dans la catégorie bric-à-pas-brac parce que tout ceci à un rapport avec le jour d'hui ?
C'est problématique mais je vais opter pour petit b peut-être y'a moins d'articles dans cette catégorie (normal).
Le problème a été résolu à 16h12, bon rapport qualité-temps.

Et puis aussi, aujourd'hui même c'est l'anniversaire du trépas d'Henri IV qui a été assassiné par ce bougre de Ravaillac (en 1610 si tu te demandes), et aussi l'anniversaire du trépas de Louis XIII (en 1643 si tu te demandes ça je le savais même pas besoin de demander à des gens intelligents haha), fac d'historienne fallait que je t'en fasse part. Aussi l'anniversaire du trépas de Frank Sinatra mais là aucun rapport avec la fac d'histoire tu m'diras.

[Hééé d'ailleurs un truc tout à fait hasardeux vient de choir sous mes yeux, je m'suis dit "tiens tant qu'à faire regardons qui est mort un trois novembre" (fétichiste du trois novembre tu sais bien) et là sous mes yeux abasourdis j'apprends q'un certain Henri Thomas est passé de vie à mort un ce jour-là. Un vosgien qui était fan de Rimbaud et de Baudelaire. Je sais pas si tu piges tout le gaussant du truc mais quand même. Henri Thomas hahaha]
Donc c'est l'anniversaire du trépas d'Henri IV (le cheval blanc s'est-il vêtu de noir en signe de deuil, et dans ce cas peut-on dire que la couleur du cheval blanc d'Henri IV est noire ou non ?) et aussi de Louis XIII, qui traînaient tous les deux du côté de la basilique de Saint-Denis, mais depuis la révolution française je suis plus sûre de rien. (Tu savais qu'en 1793 ils ont profanés les tombeaux des rois de France et le cadavre d'Henri IV était encore en bon état alors ils l'ont exposés quelques jours dans la rue ? Pauvre cadavre de Riri quand même). Et comme ça croule pas sous la joyeuseté il faut que je t'apprenne aussi que c'est l'anniversaire d'Alexandre Jardin-j'ai-lu-qu'un-livre-de-lui-mais-je-l'aime-bien-quand-même, et aussi l'anniversaire de Patrick Bruel-Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick et puis ouais de George Lucas (:p) j'ai pas oublié. J'ai quand même vu un film de lui de ma vie entière alors c'est cool (j'aime pas les bruits de sabre laser ça me tape sur le système un peu au bout d'un moment mais sinon c'est hululant).
Donc tu vois bien que c'est pas n'importe quel jour aujourd'hui quand même.

Quand même le pauvre Henri. Parce qu'un jour j'ai décidé que si je devais préférer un roi de France je choisissais Henri IV parce qu'il avait l'air hibou quand même. Louis XIII nan à part dans Albert le cinquième mousquetaire je l'aimais bien. Mais je préfèrais Albert quand même.





Hé, joyeux anniversaire monsieur le faon !
[...]

(Ouais j'ai déjà scribouillé je répète pas c'pas la fête des poux hein :p)

Avoue, tu t'y attendais pas à cette clôture d'article.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Elodie le Lundi, 14 mai 2007
Ils sont gentils chez sfr avec toi et ils ont raison oui tu es merveilleuse (ça rattrape un peu le fait que je dise que tu es vile parce que tu dis que je suis une bougresse et inversement ou pas??^^)
C'est gentil de ta part de nous rappeler les souvenirs du bac, t'aurais pu préciser qu'en finissant avec allemand LV2 on a pas vraiment fait 24heures, même les plus fous et courageux^^
J'avoue je m'y attendait à ta clôture désolé.
C'est George Lucas et pas Goerge^^mais on dira rien on n'a pas vu. :P

Rebon anniversaire cowboy!!! Tout le meilleur pour cette année.
Par lisaewilan le Mardi, 15 mai 2007
Trop cool, dit moi ce que je dois faire et on verra si je suis capable ou pas ^^ j'attend ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1903701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast