Pressée.

Mercredi, 17 septembre 2008.

Bonjour. Je suis pressée d'être demain parce que je pourrai enfin m'inscrire dans un groupe d'anglais et avoir mon emploi du temps complet. Je suis pressée d'être vendredi parce que pomme arrive. je suis pressée d'être samedi parce que c'est le nannicversaire de pomme de pin qui rajeunit pas avec l'âge. Je suis pas pressée d'être dimanche parce que c'est le dernier jour avant 38 autres jours qu'on est ensemble avec le scrogneugneu. Je suis pressée d'être lundi parce que c'est la rentrée, et enfin. Je suis aussi pressée d'être mardi mercredi jeudi et vendredi parce que c'est la première semaine de cours. Après on verra bien.

Appelez-moi Lorange.
L'orange pressée, hahaha.


Sinon Lorange c'le nom que j'ai porté du 3 novembre 1988 au 5 novembre 1988 à peu près, et si tu le sais ma blague te semblera encore plus drôlette. Encore que le niveau était déjà assez haut sans ça.

Je suis givrée quand même.
L'orange givrée, re-hahaha.

Oh, c'est bon, j'arrête.
.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par krommlech le Mercredi, 17 septembre 2008
En parlant d'orange, le blog de Chipotala est mort, qu'est-ce que le point Chipotala ?
Par tigrou143 le Mercredi, 17 septembre 2008
Quel rapport avec ces 2 jours? Tes parents voulaient pas t'appeler comme ca par hasard?
Par krommlech le Mercredi, 17 septembre 2008
Rapport au fait que Chritelle et Vévé étaient pas mariés à ma naissance, y'a fallu attendre que Vévé aille me reconnaître à la mairie, avant ça je portais le nom de ma moman en toute logique.
Par tigrou143 le Mercredi, 17 septembre 2008
Je savais qu'il y avait un truc suspicieux que je savais pas. (oui j'ai mit du temps à répondre malgré le temps que je l'ai déjà lu)
enfin note que si, je le savais ce détail.
Par lisaewilan le Mercredi, 17 septembre 2008
perso, j'aime bien les citrons givrés
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2678639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast