Puisque c'est ainsi.

Lundi, 21 avril 2008.

Bonjour, cha-mis.

Tapoter des articles n'est pas une drogue pour moi (la preuve, haha).

On voit la jolie image que le monsieur qui est mon fiancé il a de moi, ou pas bien encore ?
Note que pour l'embêter je pourrais juste arrêter de poster des articles pendant un temps indéfini, mais j'ai trop peur que mes fans éplorés lui balancent des cailloux. Je voudrais pas me retrouver veuve avec le mariage, tu notes.

Nan mais je suis outrée par ces propos, nia. T'es un bourgmestre pomme.

P.S. : Je rigole bien, dans la vie.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 21 avril 2008
Je leur donne mon adresse pour la lapidation?
Par perle-de-glace le Lundi, 21 avril 2008
Ton adresse est déjà sur ton blog, on sait où la trouver au cas où ^^
Par lisaewilan le Mercredi, 23 avril 2008
veuve avant le marriage ? c'est original comme concept ^^
Ca m'enbêterait bien que tu mettes plus d'articles parce que j'aime bien les lire, mais je pense pas que j'irai lapider nicolas pour autant, c'est que j'embêterai jusqu'à ce que tu continue ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2534295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast