Qu'est-ce que ça veut dire, niais ?

Vendredi, 11 juillet 2008.

C'est quelqu'un de tellement gentil que tu as envie de lui taper dessus.

Très cher être humain, figure-toi que je m'ennuie, j'ai regardé la Boum 2 en faisant un puzzle (ouais, ouais) et alors, quitte à s'ennuyer, autant le faire sur mon blog !

Pour passer le temps, plusieurs options s'offrent à moi :

- M'interroger sur le pourquoi ai-je créé un blog et quelle place a-t-il dans ma vie (hahaha).
- Faire un article aussi niais que Peter (celui de Narnia, là (ha oui aujourd'hui ma soeur m'a demandé ce que ça voulait dire niais (je lui parlais de Peter justement) et j'ai juste trouvé "c'est quelqu'un de tellement gentil que tu as envie de lui taper dessus", est-ce une bonne réponse ?)) parce que pomme me manque.
- T'apprendre que j'ai parlé au marin d'eau douce (à moins qu'ils balancent des chips dans la Tamise (ma soeur m'a appris la dernière fois l'endroit des océans où l'eau était la moins salée, elle se repose jamais de sa culture ? Elle a neuf ans quoi)) et qu'il pensait qu'il y avait pas de McDo à Londres (faut pas lui en vouloir il est belge (aucun rapport)).
- Te raconter que je vais faire une sortie avec ma soeur mercredi (t'as vu comme je parle de Noyémie aujourd'hui ?).
- Te parler de juillet.


Super Peter, le grand frère spirituel de Oui-Oui.

Tiens regarde, Peter-le-niais, Dawson, Leo-de-Charmed, c'est-les-seuls-exemples-que-j'ai-à-l'esprit, faut-il être blond pour être un bon niais ?

Fin de l'aparté.

Alors, presto pasta :

- Parce que je m'ennuyais un jour et je me suis dit tiens ça serait rigolo.
Il me permet de raconter ma vie à pleeeeein de gens c'est youp-youp, et de passer le temps, encore plus youp-youp (surtout en juillet).
Un jour je réfléchirai posément à la question parce que j'aurai du temps pour m'ennuyer.

- Zappe le message à ton voisin. [Dans trois semaines on est ensemble, c'est longuet.]

- J'ai parlé au marin d'eau douce ! Il pensait qu'il y avait pas de McDo à Londres (faut pas lui en vouloir il est belge (aucun rapport)).
Hinhin.

- Je vais mercredi au cinéma avec ma soeur (Kung-fu panda nous voilà), puis au Muséum-aquarium (ça fera que cent quatorze mille fois que j'y vais, hein).

- Juillet en 2005 je m'en souviens plus, juillet en 2006 était très "déclaration d'amour sous le coup de l'alcool" (ohoh, trois en une semaine ça fait beaucoup dans mon existence quand même), jullet 2007 était très famille et stress, juillet 2008 est très attente.

Chocolat et dragibus (ça colle aux dents), l'ennui est un plat qui se mange froid, Morphée part en boîte de nuit chercher Cupidon le cupide (Qui sera ton prochain flirt ? Pour le savoir, envoie FLIRT au 12345, 12.5€ plus prix du SMS par SMS envoyé et reçu. Où et quand  vas-tu rencontrer ton prochain flirt ? Pour le savoir envoie QUAND au blablabla. Ton copain est-il fidèle ? Pour le savoir, envoie FIDELE au blablablabla. Etes-vous faits l'un pour l'autre ? Pour le savoir, envoie ASTRE au blablablablabla).

Vous avez évité l'article tristounet du soir, bande de joyeux drilles (qu'est-ce que "drille" ?).

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par FuckingHotChocolate le Vendredi, 11 juillet 2008
Jcrois que c'est une bonne définition .
Par parlonspourneriendire le Vendredi, 11 juillet 2008
T'es une fîlle drôle.
Par parlonspourneriendire le Vendredi, 11 juillet 2008
j'vois pas en quoi ce serait non flatteur de savoir que tu me fais rire,enfin sauf si on considère que j'ai des gouts de chiotte que je rigole pour rien,PASSONS,c'était un compliment.
Par maux le Vendredi, 11 juillet 2008
Je crois que je ne suis ni joyeux, ni une "drille". Parce que j'ai vu ton article.
Par parlonspourneriendire le Vendredi, 11 juillet 2008
Bah jte trouve space aussi un peu,et j'ai envie de dire qu'en même temps,c'est pas forcément péjoratif.
T'as envie de me taper là?

Par parlonspourneriendire le Vendredi, 11 juillet 2008
bon jarrête de t'embêter !
Retiens juste que j'aime beaucoup ton blog,ou pas.

Bonne nuit à Toi.
Par lisaewilan le Vendredi, 11 juillet 2008
moi je le trouvais pas vraiment niais, surtout prétentieux.
pour moi juillet 2006 ... heu ? je sais plus. Une bonne année peut être ? 2007, c'était extra, mon meilleur été que j'ai jamais passé. 2008 ? au centre aéré ... youpi, trop pas. Vivement aout ^^
Par maud96 le Vendredi, 11 juillet 2008
Je veux un rapport sur Kungfu-panda (la pub à la télé m'a rendu suspicieuse de "navetude")
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2623156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast