En fait là j'me dis ça m'horripile de parler que de moi comme ça.
Je sais pas pourquoi j'aime bien raconter ma vie, y'aurait sûrement de la question existentielle là-dessous mais là j'ai la flemme d'y réfléchir.
Juste quand même ça me saoule alors faudrait que j'arrête, alors je vais y songer. Du coup ça va me faire moins de choses à dire (dans l'espoir qu'il reste au moins quelque chose à dire ^^).

Enfin je parle que de moi et ma vie a l'air de tourner autour d'une seule personne, c'est de l'esclaffe quand même.
Si vas-y gausse-toi c'est drôle.
(Bientôt je vais être obligée de reconnaître que ouais ouais ma vie ne tourne effectivement qu'autour d'une seule personne si ça continue et quand ça sera ce jour-là bah vous aurez qu'à avoir l'amabilité de me suicider par défenestration ou je ne sais quoi avant que je m'auto-persuade de trucs dont je me passerai honnêtement, merci bien.)

Là c'est le soir et je suis de bonne humeur, tout à l'heure c'était la période guillerette et là non.
Mais quand même c'est pas parce que je pseudo-parle avec sériosité qu'il faut s'imaginer que j'ai pas le moral ou je ne sais quel trip parce que mine de néant vous aimez bien faire l'amalgame un peu à chaque fois certains ("amalgame" c'est pas terriblement bien placé mais j'ai pas de meilleur mot sous le genou alors t'excuseras).
Là c'est le soir et je suis de bonne humeur (et je dis jamais de mensonges, alors !).

Et puis sinon, avant même que ça existe, j'étais déjà fan, et maintenant ça existe, alors tu vois comme c'est la joie dans les igloos !
(hahahahahaha en fait)
[Héé, igloo, glace, igloo, glace, même pas fait exprès !]
Derrière ce pseudo poétique se cache une signification profonde, si si j't'assure !
Va y faire un tour, là c'est juste le début mais t'as vu les articles qu'elle postait ici la sieuse Elodie (qui-n'est-plus-une-bougresse) alors tu peux devenir fan tu risques rien.

Ouais tu vois je vais essayer d'arrêter de parler de moi mais c'est pas remporté.
En attendant je me tiens coite ça réglera le problème pour l'instant.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par youguette le Mardi, 15 mai 2007
Wahou!
Miss Elodie a un blog! C'est une nouvelle très intéressante!!! J'en avais entendu des rumeurs mais en voici la confirmation!

Perle de glace?? par contre je n'ai pas tout compris (ça me fait penser à "perle de yoplait^^ " pfuf! non, mon cerveau n'est pas inbibé de pub idiote, qu'est ce que vous allez vous immmaginer? non mais!)
bref ce pseudo est des plus mystérieux ce qui laisse présager un blog des plus sympathiques!!!! Sur ce j'men vais le visiter!

PS: le soléro shots donne envie de manger de la glace même si je ne sais pas du tout quel goût ça a ! Eh oui je n'en ai jamais goûté! bouh! quelle honte!
Par OptimistsCowboy le Mardi, 15 mai 2007
Alors, pour la petite explication car ayant trouvé ce pseudo des plus sympathiques, une petite précision s'impose. Perle car parait il que Igapo et la demoiselle seraient des perles et pour le mot glace, Elodie entretient une relation toute particuliere avec les miroirs XD du coup, perle de miroir ça faisait carrement con, donc Perle de Glace en est sorti.

Voila voila et par contre, il y a un article que j'aime pas du tout sur son blog, moi qui attendait son ouverture, je pense que je suis pas déçu du voyage là...
Par perle-de-glace le Mardi, 15 mai 2007
Merci de la pub^^ ça fait plaisir, je vais récupérer les articles restant quand j'aurai le temps.
Cowboy c'est toi qui m'a poussé à ouvrir un blog alors tu n'as pas le droit d'être pas heureux que je t'ai écouté. lol
Et puis tu as dir que mes articles sont bien donc tu les aimes tous^^voilà

 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1905535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast