Quand j'étais jeune...

Jeudi, 11 janvier 2007.

Il se trouve que ce que j'avais écrit n'est pas dans cet ordi là (on appelle ça de la chance), à part ce début de roman de fantasy. Ça subsistait dans un ordi qui ne doit plus ressembler à grand chose maintenant. Donc ça va ça sera pas trop trash pour moi ^^

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par shana0864 le Jeudi, 11 janvier 2007
Dis voir... C'est peut être trash pour toi ce que je vais te demander, mais est ce qu'on pourrait pas avoir quelques uns de tes écris ? J'aimerais bien pouvoir en lire...En tout cas, moi aussi, j'ai commencé un livre fantasy aussi, que j'ai abandonné aussi. Tu sais pourquoi on commence les choses à 14 ans et qu'on ne les fini pas ? Parce qu'on grandit, on évolue, et ce qu'on a déjà fait nous semble fade et inintéressant... Enfin moi ça me fait ça ! Et l'histoire ne me botte absolument plus. Bref, c'est tout ce que j'avais à dire^^
Par theotherme le Mardi, 16 janvier 2007
On rigole pas... un jour j'ai ecrit une sorte de legende aussi... je dis "sorte" parce que quand on voit la gueule du truc... enfin bref. c'etait sur l'apparitions des requins marteaux. va savoir pourquoi j'ai ecrit un truc la dessus mais bon c'est marrant de le relire apres.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast