Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un article sponsorisé, mais aujourd'hui oui.

C'est parce que je suis d'une gentillesse innée, et comme on peut gagner des présents, fallait bien que je te raconte ça. En plus ce n'est pas malaisé, et en plus tu pourras faire ta BA quotidienne, donc tout est bien dans cette affaire.
.
Alors, si tu vis pas sur la planète Mars (ou à l'étranger, c'est pareil), tu connais PagesJaunes. Et si tu vis pas sur Mars bis, tu connais Internet.
Tu prends les deux, tu mélanges, tu mélanges, et tu tombes sur le site de PagesJaunes sur Internet. Il s'intitule pagesjaunes.fr
, ce qui est plutôt malin pour le retrouver. C'est là où t'as toutes les adresses pour si tu cherches un éleveur de Lama dans le Lubéron, un ophtalmologiste ou ce genre de trucs.

Mais en plus maintenant c'est encore mieux, parce que non seulement tu peux obtenir l'adresse et le numéro de bigo de ton éleveur de lamas, mais tu peux également savoir si c'est plutôt top-moumoute ou si c'est plutôt naze.

Les gens qui sont gentils et serviables (comme toi et moi) s'inscrivent sur le site, et ensuite ils donnent leur avis, et ça fait la BA dont je te parlais au-dessus.
Mettons hier, j'ai testé la marchandise, alors j'ai donné mon
avis sur le Flunch de Nancy (parce que j'avais faim et que y'a les pâtes à volonté). Et en fait, c'est grosso et modo comme quand tu dois laisser une évaluation sur Ebay, tu vois le délire ? Tu mets des petites étoiles et après tu explicites et voilà le travail.

 


Ce qui est pratique, mettons comme dimanche c'est la fête des mères, et que tu veux savoir dans lequel des fleuristes les fleurs sont les plus mirifiques, et faire naître un joli sourire sur le visage de ta maman.

Et donc, si d'une part t'as pas trouvé de vieilles dames à faire traverser ce matin et que t'es en manque de BA, et si d'autre part t'es dans le désir de gagner un cadeau ou deux, c'est là que c'est bien !

Tu t'inscris sur le site de pagesjaunes.fr, là où c'est écrit "dépôt d'avis
", tu donnes ton avis sur ton toiletteur pour chien ou qu'est-ce que j'en sais d'autre, et si tu fais ça d'ici la fin du mois, magie magie, tes idées ont du génie, ça te fait participer à un concours, qui se prénomme "Commentez, c'est gagné".
Et dans le concours, c'est la fête à bras, tu peux gagner une voiture, ou bien un voyage, ou bien une télé, ou bien des chèques-cadeaux, rien qu'en disant que ton boucher fait de la viande bien tendre (ou pas, t'as le droit de dire du mal).

Et puis si t'es malheureux aux jeux, c'est pas grave parce que de toute façon, à force de donner ton avis, tu as plein de points, et ça te donne des cadeaux aussi genre des places de cinéma ou tu vois le genre, donc tout est bien qui finit bien quand même.

 

 

 

 

 

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par 100choses le Samedi, 29 mai 2010
merci pour le fou-rire instructif au réveil. Tu as décidément de grands talents de conteuse, mais ça on le savait déjà.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3001915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast