Aujourd'hui c'était la journée je prononce 4 mots entre 7h et 18h.
Quatre mots, ça fait 20 lettres.

J'ai dit "bonjour" et puis aussi "merci" à la madame du RU qui gentiment retire les sous de la carte pour que je puisse ne pas manger le truc qui ressemblait à de la crème à la vanille mais qui finalement avait un goût indéterminé (et pas goûteux pour trois sous).
Ensuite j'ai dit "oui" à mon voisin en cours parce qu'il m'a demandé s'il pouvait m'emprunter un autre mouchoir. En fait avec ma patience coutumière au bout de 15 minutes ou et quelques de Snif Snif je lui ai innocemment posé mon paquet de mouchoirs pile sous les yeux, et après m'avoir regardé les yeux telles des soucoupes il m'a dit merci et Ô grâce, il s'est mouché.
Il a réussi à tenir pendant 1 heure avec le même mouchoir (tu peux t'amuser à imaginer l'état du mouchoir, comme ça tu n'es plus si passif que ça dans ta lecture, c'est réjouissant (haha)), et après il m'a demandé s'il pouvait m'en prendre un autre. Dans mon cerveau quand je lui ai filé le paquet de mouchoir c'était "libre-service, tu peux même le vider si tu veux, tant que tu arrêtes les Snif Snif", je l'avais laissé au milieu sur la table.

J'interromps ma passionnante aventure quelques instants, parce que mine de néant je viens de me rendre compte.
T'es en train de lire un bidule sur un type que tu ne connais ni d'Eve ni de son époux (en fait pour la connaisseuse, Youguette de son surnom, c'est un des Kikis, le type qui sourit pas (sinon pour le commun des mortels il s'appelle Mathieu)), sur un type que tu ne connais ni d'Eve ni de son époux, disais-je, en train de se moucher, mais dis-moi, pourquoi tu lis ça ? (là t'es pas épaté parce que tu pensais pas que la question se finirait en question ? Moi si en tout cas, je le savais pas non plus au début)
Je trouve ça éberluant ("éberlué" est pas un mot suffisamment usité, me dis-je à l'instant).

Bon et pour conclure, les cinq autres lettres que j'ai prononcées, c'est "salut" à une bonhomme croisée dans un couloir qui se trouve être quelquefois en cours avec moi (ma vie sociale estudiantine est épanouie, je sais me^me aps comment elle s'appelle).

D'où, je te raconte ma vie, t'imagines l'épreuve que c'est de prononcer 20 lettres en onze heures pour Mad'moiselle "je raconte ma vie non-stop", faut que je rattrape.
On va dire ça comme ça.
Je sais pas comment tu me supportes, clapclap dans tes mains bravement pour t'auto-congratuler, tu mérites que je te tire mon bonnet mais j'en mets pas.

Sinon aujourd'hui c'est aussi le jour où j'ai appris que je suis un poulain.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 13 décembre 2007
t'es pas n'imp quel poulain, tu es le mien!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2356848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast