Que sais-je ?

Mardi, 6 janvier 2009.

Mon petit poteau de l'ère intergalactique, je me pointe tel le furet pour te prouver une fois encore que je dois avoir comme parents spirituels la SNCF et la Poste, tellement ma pas-douétitude innée m'émeut de jour en jour.

L'histoire de mère Castor c'est qu'avant les vacances j'ai emprunté des livres à la BU ou bibliothèque universitaire pour les non-initiés, histoire d'apporter des connaissances supplémentaires en plus de mes cours. Je te le donne en quatre mille, à part celui dont j'ai du résumer un chapitre pour un partiel, j'en ai ouvert pas un seul.

Bref, hier j'ai donc chargé les 23kg de livres dans ma besace avant de partir en cours et je suis allée les rendre à la BU, même que j'ai fait tududuuuu dans le portail de sécurité de ladite (ils se prennent pour un aéroport ou je sais pas bien). Donc j'ai mis les livres dans la boîte à rendre les livres et je suis repartir le coeur léger vers mon partiel, là. Toujours est-il que ce matin, magie magie et mes idées ont du génie, je me suis rendue compte que le Que sais-je sur les Aztèques que j'ai rendu à la BU, en fait il est ma propriété propre. Et celui-là même que je devais rendre c'est le Que sais-je sur les Incas, vise la méprise.
Donc belote et rebelote  je vais devoir au péril de ma vie tenter de récupérer mon joli Que sais-je (que j'ai eu grâce à mon ami Emmaüs qui me vend toujours des livres biens, même ceux que j'ouvre jamais) et en échange leur rendre le leur d'à eux qui est maintenant en retard de rendaison.

Ce qui m'inspire méga c'est que jeudi matin j'ai le partiel sur les civilisations précolombiennes, et si déjà je confonds les livres sur les Aztèques et les Incas, je suis pas sortie de la prairie en ce qui concerne le Tlatoani, Moctézuma et tout.

Tu dois te souvenir que les Incas ils avaient inventé ni l'écriture, ni la roue, et comment ils ont pu survivre sans écriture et sans roue, je me le demande encore.
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ea/Nazca-lineas-mono-c01.jpg/800px-Nazca-lineas-mono-c01.jpgÇa c'est un géoglyphe nazca, aucun rapport mais je trouve ça dinguot.

Sinon pour remonter mon moral qui n'en avais pas besoin mais j'aime bien quand même, j'ai enfin eu la note de mon oral d'anglais que j'ai passé au mois de décembre, et décidément l'anglais est mon ami pour la vie rapport au fait que j'ai eu 19 (youhouuuuu).

Si ça c'est pas méga je n'y connais néant.

Puis demain si tu veux me soutenir psychologiquement et télépathiquement, j'ai un partiel de 8h à 12h, sur, au choix, Sainteté, culte des saints et hagiographie au Moyen-Âge ou l'Europe occidentale à la fin du Moyen-Âge. Autant dire le plus facile de tous les partiels de cette session, ohohoh (vendredi soir je t'inviterai à pleurer avec moi si je tombe sur le partiel d'histoire des religions romaines ce qui a une chance sur deux de se produire).

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mercredi, 7 janvier 2009
félicitation pour le 19 ^^
et bonne chance pour la suite
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2761972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast