Question d'invisibilité.

Dimanche, 28 mars 2010.

Laissons de côté le côté où Youguette s'est tapé la honte en cinq minutes chrono pour nous poser une question existentielle. Oh oui !

Le truc de Youg, c'est pas que je veux pas partager, parce que tu sais que je suis toujours partante pour vous narrer ses aventures, mais je pense que ça sera moins rigolo si je le raconte qu'en vrai. Mais je peux te dire qu'en deux heures de temps à la pizzeria, elle s'est tapé la honte au moins 5 fois auprès du serveur, et sur la fin il l'appelait "Bozo".
Elle était égale à elle-même quoi.

Bon sinon je te pose ma question existentielle, on rigolera moins mais c'est pas grave.

Imagine que tu deviennes invisible.
 
http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/22-06-2009/l-homme-invisible-vous-allez-voir-ce-que-vous-allez-voir/l_homme_invisible_6.jpg
C'est bon t'as imaginé ?

Alors, quand tu es invisible, à quel moment les aliments que tu manges et que tu bois deviennent invisibles aussi ?

Ça me perturbe méga cette histoire, parce que, si tu bois une menthe à l'eau par exemple, et qu'elle est pas transparente, mais que toi tu l'es, bah on va voir le liquide tout le long de ton œsophage et tout non ?
Et après on voi le contenu de ton estomac, tes intestins, tout ce qui s'en suit.

Et donc, c'est quoi l'intérêt d'être invisible si on peut voir ce que tu as mangé à midi en regardant ton nombril ?

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Tote le Dimanche, 28 mars 2010
Et ça veut dire qu'on voit ton caca et ton pipi aussi donc on sait quand tu vas aller aux toilettes. La solution c'est Harry Potter. Il a tout compris avec sa cape. Il peut manger on le voit pas.
Par Jiminy le Dimanche, 28 mars 2010
Si ça se trouve les gens qui ont inventé le concept d'invisibilité ont pas pensé à ça, ou alors tout ce qui se trouve dans le corps invisible l'est aussi.
Qui sait ^^
Par Tenshi.No.Tsuki le Dimanche, 28 mars 2010
Question surprenante que l'on ne pense pas à se poser... Et maintenant que c'est chose faite, c'est une torture pour l'esprit ^^ Tu as le don pour poser les bonnes questions, celles qui ne trouveront jamais une réponse unique ! Merci ^^
Par Nutys le Lundi, 29 mars 2010
Tu te poses de ces questions ! C'est tordant ! :D
Par anotherworld le Lundi, 29 mars 2010
Moi je dirais que ça devient invisible à partir du moment où tu l'ingères, non ? Mais il faut admettre à ce moment là que c'est une invisibilité partielle : seule l'enveloppe extérieure est invisible, l'intérieur est toujours visible mais comme l'enveloppe l'est pas, on le voit pas.
Ahahah.
Par lisaewilan le Lundi, 29 mars 2010
je pense que ça devient invisible au fur et à mesure que tu digères, du coup, ça doit être marrant de voir ... disons un coca light et une demi margerita bien machouillée qui se trimballent dans les airs ^^
Par Mneemosyne le Lundi, 29 mars 2010
En supposant que si t'es invisible, t'ai que ca à faire de manger. parce que si je suis invisible, j'ai un millier de trucs a faire pendant que je le suis, et ENSUITE je mange.
Bon, alors disons que ce que tu avales passe derrière de la peau qui est invisible, donc devient invisible.
Par Satine le Mercredi, 31 mars 2010
putain mais c'est fou, encore une fois on s'est posé la même question existentielle XD
j'te jure que c'est vrai que je me suis déjà interrogée là-dessus!
Par Le-Gabier le Lundi, 5 avril 2010
Être invisible suppose que ton corps dévie la lumière. Celle ci ne se réfléchissant pas sur toi, tu es alors invisible ; ainsi que toute chose se trouvant à l'intérieur de ton corps.
CQFD ma chère :)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2980958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast