Questions existentielles...

Vendredi, 15 décembre 2006.

Je me pose des questions existentielles.
Mais des questions existentielles dans le genre ça m'intrigue mais tout le monde s'en fout. Mais quand même je demande des fois que quelqu'un puisse m'écairer de la lanterne de son savoir (hahaha on va dire que c'est la fatigue).
Enfin je saoule tout le monde avec, c'est pareil.

Là je vais t'en poser trois, y'en a plus dans ma tête mais trois c'est bien.

Ça fait trois novembre,
les trois pyramides de Gizeh

les trois petits cochons

et même ça rappelle Troie, ce chef d'oeuvre cinématographique (c'est ironique hein, des fois que tu aies pas compris).
.
Donc trois. Qui sont :

Pourquoi, alors qu'on nous répète
en primaire qu'IL FAUT METTRE UN M ET
NON UN N DEVANT M, B, P
, on écrit BONBON ?

.

Pourquoi dans mon yaourt brassé à la banane du RU
à midi, la seule trace de fruit indiquée dans la liste des
ingrédients était "purée de fruits : pêche (3%)" alors
que c'était à la BANANE ?


Pourquoi le slogan de la SNCF est "Nous allons vous
faire aimer le train"
alors_que ça fait aimer tous_les
moyens_de transports SAUF le train ? [Même la péni-
niche_le long du canal_pour rentrer chez moi_ça me
semble tentant ^^]
_

Si tu as une réponse, je t'en prie, fais m'en part.
Et sinon, inventes-en une.

Et pour finir, j'ai pas pu m'en empêcher, je rigole à chaque fois que j'y pense (mixé avec la photo que j'ai prise hier ça fait des ravages dans mes zygomatiques), la PHRASE CULTE de Youguette (culte pour moi, après c'est comme vous le sentez) :

"J'ai un tic qui dit merci."

P.S. : Toujours pas de rapport entre le texte et l'image, tant pis.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par sweetpeppermint le Samedi, 16 décembre 2006
on met un N devant le B dans "bonbon" parce qu'étymologiquement(haha un mot à 7 syllabes!),le mot "bonbon" c'est le redoublement du mot "bon".Ou peut etre parce que la langue française est fourbe et que hohoho c'est super drole de foutre des exceptions de partout,c'est plus rentable pour les dictées.
Par Jo le Samedi, 16 décembre 2006
Et pourquoi pas ? ^^
Par cha le Mardi, 19 décembre 2006
Bon je vais répondre tu vas voir! je sais pas si tu vas comprendre grand chose MAIS BREF.on met un N devant le B de BONBON parce que quand tu es enfant tu kiffes à blok lé bonbons (é pa ke qd t enfant un Emil ac t patte de pieuvre de chz glups ki colore la langue?) é ke c facile a retenir com exeption pck lé momes en mange plein LoL! Pis aussi, remonte a linvention du mot >BONBON tu trouveras pe etre une réponse a ta kestion LoL moi pRso g kdé conneries a dir com réponse dc jv mtaire LoLEnsuite:Pour ton yahourt tt px sexpliké a : une simple erreur détiketage: ton yaour y senté la peche ou la banane? Fin perso tu vois un yaour o fruit ac slt 3% pr moi c opa un yaourt o fruit enfin bref.. c le RU !! LoLEnfin:Ben euh euh! la par contre.. une réponse à cte kestion mmmmm voyons vouar... hum disons ke c un slogan pr se rattrapé du bordL ki ns on fé en gare é ki ns ft encor.. pe etre kils zespere nous faire aimé le tr
Par theotherme le Samedi, 23 décembre 2006
J'aime pas la SNCF... sauf quand je prend le train pour une destination précise! Et encore je l'aime pas parce que c'est trop long 5h pour y aller. Et puis j'aime pas non plus quand je dois dire au revoir sur le quai... Bref la SNCF elle pue du QC'est tout ce que j'avais a dire votre honneur pardon pour mon pitit coup de gueule!
Par DarkAnduril le Lundi, 25 décembre 2006
J'peux rien te dire ...Trois bonne raisons à ça :-il est tard-Je suis pas asez versé dans la lange francaise, la cuisine et la SNCF pour te répondre-Je n'ai jamais été doué pour les devinettesTu m'en voudras pas hein ?
Par skipy le Mardi, 2 janvier 2007
Tu veux pas me le donner ton chat.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast