Qui veut gagner des millions ?

Mercredi, 11 juin 2008.

Ils viennent de passer le joueur le plus nul du monde sur Qui veut gagner des millions point d'interrogation, nan mais c'est pas bien de se moquer je sais.

J't'explique un peu le délire des fois que tu aies loupé ça.

Le type, il était nul, mais il a fait durer le plaisir, il a pas été éliminé avant les 1.500€, au moins. Enfin il a  fait durer autant que possible quoi.

C'était un étudiant en master.

Question à 800€ :
(à peu près) : Dans le film la Fureur du samedi soir, quel est le nom des cols des chemises de John Travolta ?
- Rouleau à pâtisserie
- Pelle à tarte
- Moule à gaufre
- Four à pain.
Là il a demandé l'avis du public parce qu'après l'aide de JP Foucault, ça lui semblait toujours probable qu'un col de chemise puisse être en forme de four à pain.

Le public il a donné la bonne réponse, alors tadaaaan, question à 1.500€
Stendhal a écrit la Chartreuse de :
-Parme
-Bayonne
-Paris
-York.
Là, il a du appeler un ami, parce que c'était trop dur.
Son ami, il savait pas. On a les amis qu'on mérite où que sais-je.
P'is quand même, il devait avoir Internet ou une personne avec un minimum de culture avec lui, à 3 secondes de la fin il a dit que c'était la Chartreuse de Parme.

Comme ça hop hop le gugusson il a pu passer le premier palier et avoir 1.500€ ! Youhou.

Nouvelle question :
Dans lequel de ces pays trouve-t-on encore un empereur en fonction ?
- Éthiopie
- Japon
- Égypte
- Corée du Nord.
Devant la difficulté de la question, il a demandé à éliminer deux mauvaises réponses. Alors là il lui restait Ethiopie ou Japon, et il a dit qu'au Japon y'avait bien un empereur, mais y'a looooongtemps.
Du coup il a demandé à changer de question.

Autre question, toujours pour 3.000€ :
Laquelle de ces propositions désigne un fruit qui ressemble à la tomate ?
- Je-sais-plus-la-proposition
- Magenta
- Indigo
- Kaki.

Incroyable mais vrai, il a répondu l'indigo.

Du coup il a décanillé avec 1.500€, et je vais raconter ça au plus de monde possible tellement je trouve rigolo.
Oui je sais, c'est toujours pas beau de se moquer.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Gretsch le Mercredi, 11 juin 2008
Ou comment se ridiculiser devant la France entière. C'était un canular, ce n'est pas possible, je n'y crois pas !
Ou alors il était étudiant en master glandouille option tête de noeud.
Par lisaewilan le Mercredi, 11 juin 2008
mais c'est un gros naze, même moi avec ma culture g niveau petit pois je connaissais les réponses
Par tigrou143 le Mercredi, 11 juin 2008
Je savais pas non plus la réponse à la première question et je précise qu'à la dernière je savais ps non plus alors c'est bien de se foutre de lui mais avant sache que ton copain non plus il savait pas...Enfin je dis ca et je dis rien hein...
Par krommlech le Mercredi, 11 juin 2008
C'est le coup de la Chartreuse de Parme qui m'a le plus hallucinée.
En plus, il a été sélectionné sur une question où il fallait ranger des auteurs, du plus jeune au plus vieux (enfin du né le y'a moins longtemps au né le y'a plus longtemps) et il a été LE SEUL à savoir répondre. Et après il connaît pas la Chartreuse de Parme, et son poteau non plus.
Haha.
Par lisaewilan le Jeudi, 12 juin 2008
moi je savais pour le col ^^ je sais pas comment, j'ai du lire ça quelque part ^^
Par chetive le Jeudi, 12 juin 2008
Je ne connaissais pas toutes les réponses,je suis une tête de noeud.
Par parlonspourneriendire le Jeudi, 12 juin 2008
(comme ça ce sera enregistré !)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2591368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast