Faut faire gaffe aux pièces, elles sont malveillantes.

Quand on joue à pile ou face pour savoir si on vole l'ordi de la fille qui nous a demandé de le surveiller, pile on le laisse, face on le pique, c'est face.
Mais bon on l'a pas pris hein, on est gentils nous.

Quand on joue à pile ou face pour savoir si on reste au génial cours d'études de textes alors qu'on est trois dans la salle, pile on part, face on reste, c'est pile. Juste la semaine où j'avais décidé d'aller à TOUS les cours parce que c'est la dernière semaine saperlipopette.
En même temps j'aurais pas survécu sans Alex et Antony et en tête à tête avec la nouvelle d'Edna O'Brian.
Alors que le jour où j'avais tellement pas envie d'aller en grammaire, "Allez on la fait à pile ou face, pile j'y vais, face j'y vais pas." "Piiiile !" "Bon, on va dire que si y'a personne que je connais dans la salle, j'y vais pas. Mais qu'est-ce qu'ils font là Alex et Antony ??? Ils arrivent toujours après moi normalement !" Même pas moyen de s'échapper subrepticement avec trois bonhommettes qui me surveillaient à la porte pour que je ne m'enfuie pas. Elles s'occupent bien de moi, les gugussettes. Elles veillent à ce que je suive les cours. Les braves petites.
***

La pièce elle a aussi décidé que je ferais pas d'espagnol au prochain semestre. En même temps j'arrive pas à rouler les R. Pourtant j'ai eu un cours hier !
"Tu fais teleteletele très vite. Puis tu fais telelelele. Et après tu retires les "e", ça fait tlllllll. Ben voilà t'as plus qu'à retier le T et ça fait comme si tu roulais un R."
Merci, mais j'y arrive pas.
Je roule pas les R, je ronronne.

Pis si je fais de l'espagnol, je vais devoir continuer les cours de civilisation du monde anglophone/études de textes. C'est pas que ça me passionne pas, c'est juste que c'est plus intéressant de faire des concours de morpions ou de lire les mots sur la table "Comment peut-on vivre quand on est moche, pas sportif et ringard ?" Réponse : "Deviens moine" Oui ils sont comiques ceux qui écrivent sur les tables.

Mais si je fais de l'espagnol, Antony va devoir faire de l'allemand Hahahaha.
Vous comprenez le dilemme ?

Remarque si j'utilisais mon libre-arbitre pour choisir, au lieu de demander aux pièces qui s'en contretamponnent, ça marcherait peut-être aussi...
Je tenterai la prochaine fois. Ou je demande aux pièces si je tente ou pas ?

***


Pis allez, autre sujet, j'ai envie.
C'est bien gentil tous ces commentaires que vous me laissez, MERCI MERCI. Vous augmentez mon capital vie avec les éclats de rire, et mes dents peuvent voir le monde avec tous les sourires que je fais (non je dis pas n'importe quoi, y'a des petits yeux sur mes dents. C'est pas parce que tu les vois pas qu'elles y sont pas. Y'a déjà Saint Thomas dans le genre chipoteur. Et moi accessoirement.) Bref je dévie du sujet là.
Donc merci, et euhhh Joyeux Noël [Même ceux (ou celle) qui ne le fête(nt) pas, soyons fous !], que le vent vous porte, utinam laeti sitis (Je suis plus sûre de mon pluriel, ça fait plus de deux ans que j'ai abandonné la pratique, vous excuserez...).

***


P.S. : Comment s'amuser avec un APN, un ordi, une tête et de l'ennui ?

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par theotherme le Samedi, 23 décembre 2006
Bah euuuh Noyeux Joel a toi aussi ^^Je crois que ca fait la 6e fois que je passe sur ton blog aujourd'hui mais bon... non suis pas une droguee c'est juste que je rattrape le temps perdu en plus je suis malade peux pas etre distraite par autre chose (ouai je raconte ma vie tu m'excuseras)Bon pour les cours de grammaire je comprend tout a fait... c'est vrai apres tout faut avouer c'est super passionnant! Mais l'espagnol... c'est tellement bien l'espagnol (je dis ca alors que je l'ai detesté pendant des annees... comme quoi tout change!) Et puis c'est pas grave si tu sais pas rouler les "r"! Regarde mon prof non plus il sait pas rouler les "r"! mdr nan mais on lui pardonne au moins il nous aura fait marrer avec son magnifique tshirt rose pétant!!! Et puis il était tellement mignon quand il nous a dit aurevoir avec les yeux plein d'eau jeudi dernier.PS: si un jour quelqu'un passe par les amphis de la fuck de Caen et vois ecris sur les tables un tr
Par DarkAnduril le Lundi, 25 décembre 2006
Mouais, le mieux retse quand même de tirer les cartes hein ...
Par Xxlittlem0-0mxX le Lundi, 25 décembre 2006
Merci pour ton mail ma (petite) Emil, il m'a réchauffé le coeur =]Toi aussi passe un merveilleux Noêl et à bientooooooot !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast