En fait quand j'étais petite on m'appelait Miss Catastrophe parce que je cassais toujours plein de trucs. Les deux phrases que j'entendais souvent c'est "t'as deux mains gauches greffées sur des bras morts" et "t'en es contente de tes greffes ?". Ouais on a carrément de l'humour dans la famille.

Et en fait samedi avec Laure et pomme on était au resto japonais*, et pomme va savoir pourquoi voulait prendre nos plats en photo. Et donc, à ce moment-là du récit, si on allie l'humour de la famille sus-cité et mes bras en mousse, il est arrivé que j'attendais patiemment que pomme prenne la photo de mon plat, mon ravioli japonais en suspens entre mes baguettes.
Et pile au moment où il a appuyé sur le déclencheur, j'ai voulu mettre mon ravioli juste devant l'appareil pour gâcher la photo (étape 1 : on a de l'humour dans la famille). Sauf que j'ai mal fait mon coup, le ravioli s'est échappé de mes baguettes et il est tombé par terre tout benêt (étape 2 : les mains gauches greffées sur des bras morts).
Et on dirait pas mais c'est hyper-triste parce que les raviolis japonais c'est la meilleure nourriture du monde. Mais au moins on a bien rigolé.

Et sinon une autre fois dans l'après-midi, Laure a failli tomber dans une tombe au Père Lachaise, parce que dès que tu t'éloignes un peu des allées pour marcher entre les tombes, tu tombes (ha, ha) sur de vieux machins qui datent du siècle d'avant-avant, à moitié cassés (on essayait de voir les ossements à l'intérieur mais on en a jamais vu), recouverts de lierre avec des arbres qui poussent même en plein milieu.
En fait vu ma grande culture et tout, voir tout ça ça m'a fait penser à Buffy contre les Vampires, et c'est là que je me suis dit que je serais jamais une héroïne romantique.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Lieux/Paris/PereLachaise.jpg

* Le resto japonais c'est Higuma, 163 Rue Saint-Honoré, 75001, le meilleur du monde (c'est le seul dans lequel je suis allée). Y'a pas de sushi et y'a des raviolis chinois et c'est bon. Et y'a plein de Japonais qui viennent y manger, ça veut dire que c'est pas de la gnognotte.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par anotherworld le Mardi, 6 avril 2010
C'est nul, du coup, tu l'as pas mangé, ton ravioli ? T'en a commandé un autre ?
Moi aussi on me disait que j'avais deux mains gauches quand j'étais petite. Mais je me suis améliorée en grandissant.
Par Mon-Monde-Myspacien le Mardi, 6 avril 2010
Salut!
On dit que la musique est vitale pour certains d'entre nous.
J'ai crée un blog pour faire connaitres les artistes qui se donnent la peine de m'ajouter comme "ami" MySpace.

Si pour toi aussi la musique, c'est quelque chose de primordial, viens faire un tour. Tu découvriras de supers trucs.

Au plaisir de voir que tu es passé.
Bonne journée.
Lola.
Par Satine le Mardi, 6 avril 2010
euh moyer la commentatrice que tu connais sans doute ni d'Eve ni d'Adam, qui se permet de publier un commentaire hors-sujet juste pour faire sa pub... si même sur Cow on n'est pas épargnés, où va le monde?! lol

euh sinon si je comprends bien, j'suis fichée face au monde entier pour être presque tombée dans une tombe, c'est bien ça? XD :p
[ "tu serais tombée en traversant le cercueil et t'aurais atterri en position comme si tu lui faisais un câlin, tu perdrais connaissance pendant une minute, et après tu hurlerais en te réveillant!" dixit Emil, ou un truc dans le genre ]
Par Satine le Mardi, 6 avril 2010
((( *moyeN et non pas "moyer" )))
Par lisaewilan le Mardi, 6 avril 2010
bin s'il y a pas de sushi, ça peut pas être le meilleur resto du monde, les maquis c'est trop top miam miam
Par lisaewilan le Mardi, 6 avril 2010
d'ailleurs ça s'écrit makis ^^
Par maud96 le Mercredi, 7 avril 2010
Et la nuit, il parait qu'il ne faut pas trop s'y balader au Père Lachaise, parce qu'il y a plein de rats et de mulots qui se balladent (ils ont leurs "terriers" dans les tombes).
Par exlibris le Vendredi, 23 avril 2010
Ahaha, une amatrice de japonais?
Rue saint anne, je te conseille le udonya "kunitoraya", en face de higuma je crois.. Beaucoup plus cher, je te conseille le "Yen" 22 rue saint benoit, j'y travaille depuis 3 ans et j'ai jamais mangé de soba (pates de sarrasin) aussi bon de ma vie, meme au japon.. :)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2983759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast