Rébus et spatule.

Vendredi, 25 avril 2008.



J'te donne pas la réponse à mon rébus hein, il est aisé.
Ça s'appelle "je suis en vacances et j'aime pas travailler plus de deux heures par jour, que faire le reste du temps ?".
Bon c'est un peu long comme titre, j'avoue, on se croirait dans un essai de l'Ancien Régime. Vraiment c'était pratique les essais à l'époque, juste tu lisais le titre et tu savais tout, t'avais plus besoin de te tartir à lire le bouquin. Tant mieux, en même temps.

Alors si tu es une gentille personne qui est dans mes contacts MSN, et que tu lis par ici (ça réduit déjà un maximoum le nombre de gens, j'dirais direct y'en reste plus que neuf. Mais y'en a peut-être qui lisent plus ou d'autres qui lisent et je le sais pas, ohohoh, que de mystère).
Bref je disais si tu es dans mes contacts MSN et que tu lis par ici et aussi (oui, encore une condition, on va pas s'en sortir) que tu as des photos de mini-toi dans ton 'rdinateur, je sais, je sais. Que tu meurs d'envie de m'en envoyer, et ça tombe bien, je meurs d'envie de les voir.
Comme on se complète, quand même.
Ensuite j'ai une autre solution. Tu es pas dans mes contacts MSN mais tu lis par ici ET tu meurs d'envie de m'envoyer des photos de mini-toi. Je prends aussi parce que j'aime bien voir les photos des gens quand ils étaient petits. Evidemment c'est plus bonus si je sais à quoi tu ressembles maintenant, ne nous fourvoyons pas.
C'est pas difficile mon adresse MSN elle est écrite sur le blog (pour exempler ici) et même qu'il y a une autre adresse MSN des fois que le pseudo de l'autre te convienne pas.
Mais sinon, j'ai envie de dire, je sens que ça va encore être un truc où les gens vont se précipiter pour me faire plaisir. Mais optimisme est au bas-mot le maître de ces lieux. En co-direction avec relativisation et gracieuse humeur, on fait dans la triple entente par ici.

Voilà là j'ai employé au bas-mot que je sais pas exactement ce que ça veut dire mais je trouve ça sonne bien dans la phrase.

Bon sinon, ce soir je devais aller voir Lorant Deutsch et Frédéric Diefenthal (purée mais y'a pas un nom facilement orthographiable dans le tas, c'est navrant) au théâtre parce qu'ils jouent l'Importance d'être constant d'Oscar Wilde-que-j'aime-plus-que-le-soleil.
Je remémore pour ceux qui suivent pas, c'est mon cadeau de Noyel de la part de popa et moman, et même que je devais y aller en janvier avec Youguette.
Sauf que des fois y'a de l'action à Nancy, par exemple la porte extérieure du théâtre qui tombe sur une dame qui trépasse du coup. ben de ce fait le théâtre il a fermé ses portes. D'ailleurs on se demande bien comment ils ont fait, vu qu'au final la porte est quand même tombée sur la dame. Comment fermer une porte qui n'est plus là, tel est le mystère de la salle Poirel.
Et dans l'ensemble ils rigolent bien, ils ont reporté une deuxième fois et au final j'y vais pile poil poule pendant les partiels et pas ce soir. Mais toujours avec Youguette, alors hip-hip-hip-hourrons quand même.

Et la semaine prochaine disons vendredi pour bien faire, dans l'absolu ça serait bien qu'il fasse du soleil sur la Moselle (l'autre département habité de la Lorraine, ndlr) parce que pomme de pin et sa belle Opel Corsa bleue ils m'emmènent au zoo d'Amnéville. Après la voiture elle restera sur le parking mais le monsieur il viendra avec imou, hein.
Y'aura du soleil et on va prendre plein plein plein plein plein (au moins) de photos trop hyper nic-nic.
Même que maintenant y'a des orang-outans et que si on les voit va falloir uen spatule pour me retirer de devant le spectacle, j't'assure (prévois une spatule pomme de pin).

Ouais ouais ouais ça m'inspire tout ça.

Pour conclure j'ai eu le calendrier de mes partiels (sauf un qui est un oral, et alors ils font mystère et ils écrivent pas sur internet c'est quand qu'il est).
J'aime bien, c'est du 13 au 23, et alors le 16 ça tombe un vendredi j'ai un partiel de 16h à 19h et le 23 ça tombe un vendredi et j'ai un partiel de 18h à 19h.
Si pomme il vient un de ces vendredis-là, dans l'ensemble il arrive près d'imou à 16h le vendredi.
Mais de toute façon hein pomme de pin tu vas venir un de ces vendredis-là sinon ça voudra dire qu'on va passer au moins trois semaines sans se voir et que j'ai pas envie et que tu es tellement gentil que ?

Bon les amis, c'est pas que je m'ennuie (toi si, par contre, je le sens), mais aujourd'hui je suis pleine de motivation pour étudier les Jésuites et je sais plus quoi du cours d'histoire des religions moderne (jeudi 22 mai de 8h à 10h).

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 25 avril 2008
D'accord.
Par lisaewilan le Vendredi, 25 avril 2008
je suis dans tes contacts msn mais j'ai pas de photo de mini toi ( sinon ça me ferait tripper je crois ^^ ), je fais quoi ? ^^
Il est tout bizarre ton calendrier de partielle, j'aimerais pas, ça dois être hyyyyper stressant
Par tailormoon le Vendredi, 25 avril 2008
Coucou de coucou de coucou!!!Tout ça pour te dire, que je suis encore une très grande fan de tes écrits!!! SISI!!Je rêve de te demander (non, pas encore ton othographe^^) mais ton adresse msn, car j'aimerai trop parloter avec toi...je sais d'après ta tite pomme de pin ( si je peux me permettre de l'appeler comme cela, sinon, excuse-moi) que tu n'es plus trop sur msn, sinon moi ça me ferait trop plaisir, tu t'imagines même pas^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2538367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast