Bien le bonjour chers lecteurs de ce blog!!


Je me permets de tapoter un articlounet car malheureusement 2000 caractères de commentaires sur l'exposition photos, ce n'est pas assez pour moi qui suis relativement inspirée pour vous raconter plein de choses ce soir.(dommage cowboy^^)

Tout d'abord remercions la personne qui me permet de retaper un article j'ai nommé Igapo.

Alors là je tiens à te dire un grand merci petit vautour pour cette exposition qui est magnifique, on ne peut penser le contraire!

Je commente dans l'ordre les photos présentées à nos yeux attentifs.

Premier temps: Un petit garçon blond (Je suis gentille c'est le début^^ je vais pas jouer la grande méchante de suite non plus.)

Deuxième temps: Un cowboy au naturel sans chapeau tout sympathique. Elles sont chouettes chouettes les photos là je trouve, moi j'adhère.
Mais c'est vrai on dirait que tu es roux dessus, enfin plus roux que blond... (Je me rattrape là ou pas??^^ Réponds pas oui avant d'avoir lu la suite quand même pas de précipitation)

Troisième temps: Là des choses à dire^^, enfin un peu...
Je ne ferai pas de commentaire sur la photo avec la mousse à la place d'une barbe, je faisais pareil étant plus petite.^^
En revanche pour l'autre je dirai quel visage féminin!!! Quel regard de séductrice!!! Je réserve le reste pour la suite^^(et oui j'ai envie d'être lue^^)


Quatrième temps: Et pour finir, l'apothéose. Voici la féminité incarnée!!

Allez comprendre pourquoi chers lecteurs et chères lectrices qui avez eux le courage de lire jusqu'ici mon monologue, quand j'ai vu cette photo magnifique j'ai eu à l'esprit cette chanson de Patrick Juvet qui dit "Où sont les femmes??? Avec leurs gestes plein de charme??? Où sont les femmes les femmes les femmes les femmes où sont les femmes??" ( si tu connais pas inculte que tu es^^ je te propose d'aller sur radioblogclub tu trouveras et comprendras ce que j'ai dit ci-dessus^^). Ou alors clique sur le lien suivant, ça marche aussi^^





Regardez moi cette posture de déesse grecque, cette grâce incarnée, cette couleur rouge qui fait ressortir ce teint de pêche agrémenté d'un jolie barbe rousse!!Et avec le joli chapeau de paille pour faire dimanche à la campagne!

Et aussi les petites gambettes perchées sur de hauts talons!!!!

J'adore et surtout je ris je ris^^ Comment m'en empêcher d'ailleurs??


Bon je m'arrête là, l'inspiration a disparu, dommage car ces photos méritent qu'on s'y intéresse de près. Pour rigoler et plaisanter la dernière est géniale mais les prises au naturel de la partie deux sont mes préférées.

Oublie pas je suis en Sciences donc je remonte dans ton estime!! :D (J'espère ne pas avoir été trop moqueuse si oui je te présente mes excuses)

Merci d'avoir tout lu^^

Elodie.



De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Vendredi, 20 avril 2007
:O t'as de la chance d'être en sciences! Et puis nan voila! Nan mais on se la fait carrément commentaire VIP habillé article là XD Que dire encore, je vois que la coalition anti cowboy grandit d'article en article, c'est la guerre que vous voulez c'est ça? XD Nan mais vicieux comme article car des fois c gentil apres c vlan, apres c de nouveau gentil, nan mais difficile de critiquer même si il faut avouer que c'est un article tourné vers une féminité certaine par contre... JE PAGAIE je vous jure j'adore pagayer en plus! XD et je suis pas ROUX! demain je fais une photo de mes cheveux vous allez voir ce que le rouquin va vous dire nan mais oh!

Me voila avec une peau de peche maintenant en plus lol et puis super la musique hein ... lol

Elodie c'est bien ça? Je tacherai de m'en souvenir, soi en sur XD
Par Elodie le Vendredi, 20 avril 2007
Et bien souvient toi en cowboy qui pagaie et qui est roux^^(jusqu'à preuve du contraire) si ça te chante^^
Même pas peur des représailles lol

Par OptimistsCowboy le Vendredi, 20 avril 2007
Meme pas peur des représailles? Vraiment? Je te laisse une chance de te raviser pour montrer a quel point je suis gentil XD

Par Elodie le Vendredi, 20 avril 2007
Euhh en même temps cowboy à part mon prénom tu sais rien de moi donc....
Même pas peur des représailles parce que d'ici à ce que tu viennes en Lorraine et me tombe dessus ou que je monte sur Paris(enfin j'y monte mais bon je ne te croiserai pas^^)
Merci d'avoir voulu être gentil^^ mais bon un article à ta gloire ça aurit mérité un merci et pas des représaillles lol
Par OptimistsCowboy le Vendredi, 20 avril 2007
Oui mais tout fini par se savoir, suffit de savoir ou chercher, a qui parler et j'en connais une qui est d'une neutralité assez douteuse pour me permettre d'avancer a ce niveau la XD

Merci d'avoir fait remarqué que j'etais peut etre blond (pour le merci c tout ce que j'ai trouvé :p
Par Elodie le Vendredi, 20 avril 2007
Ahh bon, qui est d'un neutralité douteuse?? ^^ Vas-y balance des noms^^ si tu as le courage^^( et là tu débarques en 54 pour tuer quelqu'un ça fera des titres dans l'Est Républicain lol)
Cette personne pas très neutre peut me permettre aussi d'obtenir des renseignements^^
Merci pour le merci ça fait toujours plaisir^^
Par OptimistsCowboy le Vendredi, 20 avril 2007
Ya du beau monde a voir dans le 54, je vais me la jouer Kill Bill bientot si ça continue comme ça XD

Ah oui au fait ça commence par un I et ça fini par GAPO :p
Par Elodie le Vendredi, 20 avril 2007
Merci de complimenter les gens habitant le54 en disant qu'ils sont beaux ou belles. Tous les meurthe et mosellans et toutes les meurthe et mosellannes te remercient du fond du coeur^^
En ce qui concerne un cowboy jouant à faire kill bill hemehm les sabres c'est pas ton truc donc je ne risque rien XD.
Et nous avons la même informatrice à ce que je voie^^ en même temps tout le monde s'en doutait^^
Par OptimistsCowboy le Vendredi, 20 avril 2007
vais etre foutu d'avoir tout le 54 sur le dos apres alors bon evitons evitons, deja que la la coalition anti cowboy a bien grandit j'aimerai pas alourdir la note, j'ai deja une blonde franco-ecossaise qui prend deja assez de place, Igapo, toi maintenant sans oublier les autres nan mais vous croyez que vous me faites peur bande de petites joueuses!

Ne sousestimez pas le cowboy qui dort XD
Par Elodie le Vendredi, 20 avril 2007
Eheh deux secondes.Je ne fais partie d'aucune coalition moi et je ne suis pas anticowboy j'ai pas été méchante dans l'article d'abord!! J'ai été ironique nuance^^(bon un peu méchante par moment j'avoue mais bon avec des photos comme ça j'ai fait ce que j'ai pu^^)
Et oui on te fait toutes peur na!! (vraie gamine oui je sais ça m'arrive)
Petites joueuses?? Et alors c'est drôle (enfin je parle pour moi^^)
Par OptimistsCowboy le Vendredi, 20 avril 2007
Admettons oui et apres, ça change rien XD
T'aurais pu me soutenir et dire que Igapo est vil d'avoir fait cet expo par exemple :p
Par Elodie le Samedi, 21 avril 2007
Rho non je vais pas te soutenir. Sur autre chose pourquoi pas mais pas là.
Je suis contente qu'elle ait fait cette exposition(qui n'est pas sur moi^^). Autrement je me serai pas amusée à faire un article ni à lui faire augmenter de manière significative le nombre de commentaires. lol
Et non Igapo n'est pas vil loin de là elle a soumis une requête au peuple, qui a voté et elle a obéit au résultat. Fallait inventer des faux commentateurs pour pas avoir d'expo^^Après tout elle t'avais manipulé tu n'avais qu'à faire de même, moi j'aurai pas hésité longtemps^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1831388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast