Bon je pense qu'avec Facebook on atteint petit à petit le Nirvana, y'a pas à dire.
Déjà que tu peux ajouter à tes amis Gilbert B., le type du fond de la classe de CE2 à qui tu as prêté ta gomme un jour d'avril 1997, ce qui a indubitablement créé un lien indéfectible entre vous. La preuve, depuis que tu sais qu'il appartient au groupe des gens qui essayaiten d'accrocher le caddie à son propre antivol quand il était petit, tu te sens de plus en plus d'atomes crochus avec lui, et tu te prends à regretter d'avoir été séparé de lui à l'entrée en sixième. Il ne manquerait plus qu'il  devienne fan du chocolat et tu saurais qu'il est ton âme soeur, puisque vous avez tant de points communs.
Tu as pu également apprendre à quel doigt tu correspondais, et savoir que tu es un auriculaire a changé ta vie, puisque tu as décidé d'abandonner tes études secondaires pour devenir coton-tige géant pour pachyderme dans le besoin. Effectivement le passage à l'aéroport qui devait t'emmener vers le Kenya a été difficile, ils t'ont pris pour un terroriste avec ta tête enroulé de coton, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Et une fois que tes côtes ont guéri tu as fait la connaissance avec le zoo de Vincennes, et tu remercies chaque jour Facebook d'avoir su te faire découvrir ta destinée.
Tu regrettes d'ailleurs souvent d'avoir envoyer des SMS à 12€ pour savoir à quel âge tu aurais des enfants et où tu rencontrerais ton prochain flirt alors que Facebook répond à toutes ces questions gratuitement.
Elizabeth Teissier n'a qu'à aller se rhabiller.
Tu a pu apprendre avec joie que Mathilde F., une charmante fille, presque ta meilleure amie, puisqu'elle était la copine d'un camarade de classe du cousin de ta voisine, est passé de célibataire à en couple, et tu as pu pousser le petit "ohhhh" d'admiration à l'affichage de cette nouvelle. Tu sais aussi depuis douze minutes que Marcus B. n'aime pas la pluie et qu'il préfèrerait être en été,  et que Valérie P., que tu ne connais pas mais qui est amie avec Marcus elle aussi, voudrait aussi que l'hiver se finisse.
Mais maintenant, joie suprême et merveille de la technologie, Facebook va plus loin dans le dévoilement en t'indiquant ce que tes amis pensent de toi !
Tu apprendras ainsi que Camille S, en couple depuis quinze ans environ (ils ont commencé en grande section de maternelle) avec Antoine L. ne fait pas de rêve érotique en pensant à toi, chose sur laquelle tu avais des doutes depuis quelques semaines, lorsqu'elle t'avait adressé un sourire en te croisant dans la rue. Tu sauras également qu'Arthur V. pense que si tu étais un panneau de signalisation, tu serais une interdiction de stationner, révélation au moins aussi importante dans ta vie que le jour où tu as enfin pu rejoindre le groupe grâce auquel tu as pu avouer au monde entier que toi aussi, tu jettes des fois ta cuillère à la poubelle à la place du pot de yaourt vide.
Et tu te sens moins seul.

http://mahendrap.files.wordpress.com/2007/08/facebook.gif

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 26 janvier 2009
C'est le bazar, tu as même pas mit de lien pour qu'on aille voir sur le site en question^^
Par krommlech le Lundi, 26 janvier 2009
C'est vrai que Facebook c'est dur à trouver :p
Par L-Humanite le Lundi, 26 janvier 2009
Et dire que tout ce que tu raconte c'est vrai. Très bien écrit =)
Par L-Humanite le Lundi, 26 janvier 2009
Oulah "raconte" avec un s! ^^
Par kam.kam le Lundi, 26 janvier 2009
Haha j'adhère ;]
bravo champion
Par lisaewilan le Lundi, 26 janvier 2009
ça à l'air fantastique dit moi, c'est clair que c'est carrement mieux que la boule de cristale de Lisabeth dont tu aimes tant parler ^^
Mais, point important, est-ce que facebook te donne la recette du gateau au chocolat ? Si c'est pas le cas, c'est plus que hyper naze, c'est carrement ringard ^^
Par perle-de-glace le Lundi, 26 janvier 2009
C'est cool je voulais déjà pas y aller mais alors là j'en ai encore moins envie
Par Tote le Lundi, 26 janvier 2009
Haha j'étais trop mdr à la lecture de cet article.
Bonjour tu veux être mon ami ? (accepter/ignorer)
J'ai écris sur ton mur (de mur à mur/ écrire sur le mur de Tote)
Quel animal dégueulasse es-tu ? Résultat : le pigeon.

... Ouais j'avoue j'avais eu ce résultat...
Par Lucy le Mardi, 27 janvier 2009
C'est du vu et revu cet article. Aucune imagination.
Par krommlech le Mardi, 27 janvier 2009
J'ai jamais dit que c'était un tip-top original mais tout de même j'ai jamais croisé d'histoire de coton-tige géant ou quoi. Mais bon c'est sûr que Facebook est pas un sujet inexploité, je suis pas une bille.
Par Hello-Goodbye le Mercredi, 28 janvier 2009
J'adore cet article ! Tu parles merveilleusement bien de la connerie épidémique facebookienne (dont je fais partie, je l'avoue) et je me suis bien marré en lisant ça ^^
Mais oui, tu as raison, je ferais mieux d'aller me coucher à cette heure ci. D'ailleurs bonne nuit à toi =)
Par Satine le Vendredi, 6 février 2009
ça m'a déjà arrivé de jeter ma cuillère à la poubelle avec mon pot de yaourt vide. mais aussi une fourchette et une éponge.
Par Satine le Vendredi, 6 février 2009
* A LA PLACE de mon yaourt vide
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2777126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast