Rêverie de la dormeuse solitaire.

Dimanche, 23 novembre 2008.

Bon. Avant de débuter le blabla du blabla, sache que si tu es Youguette ou pomme de pin, peut-être bien tu vas gésir, traumatisé par l'article. En tout cas moi je fus. Haha.

Bien.

Hier soir, miracle miraculeux entre tous, je suis sortie de ma maisonnette pour aller parmi tout un tas de scientifiques. Un truc de dinguot, hein, nous fûmes neuf, et parmi les neuf, six fac de pharmaciens (HAAA), une école d'infirmière et une école d'ingénieuse. Et Emil fac d'historienne jusqu'au bout des cheveux.
C’était pour le nannicversaire d’Adiboux qui est elle-même fac de pharmacienne, alors ceci explique tout cela.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les fac de pharmaciens sont pas si bizarres que ça. Enfin je dis pas qu'ils sont pas bizarres hein, mais bizarres dans le bon sens du terme. Comme Youguette (re-haha). Je veux dire dinguot, tout le monde a bien percuté ?

Bref je te passe les détails de la soirée parce que hors contexte tu vas pas rigoler ni rien, alors où est l'intérêt ma bonne dame, je vous le demande.
Juste je te montre le gâteau. Là tu vois deux tartes et un gâteau et des speculoos et des bonbons, et encore sur la photos on voit pas les chouquettes, je te rappelle qu'on était neuf et je t'apprends qu'on venait de manger de la tartiflette. On était vaillants pour le gâteau quoi.
Si tu te demandes pourquoi il y a du vin blanc dans la cafetière, bah tu sauras jamais, hin hin.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Nourriture/P1100263.jpg

À un moment c'était l'heure de dormir et donc je me suis couchée dans mon sac de couchage derrière le canapé. C'est qu'il y avait plein de gens sur le canapé et devant le canapé et moi j'étais toute tranquille derrière le canapé avec plein de place et je risquais pas de tomber par terre, vu que j'étais déjà par terre. Ça c'est de la logique ou je m'y connais pas.

Malgré la merveilleuse horloge numéro 1 qui sonnait toutes les heures, et la merveilleuse horloge numéro 2 qui sonnait tous les QUARTS D'HEURE (la vie est formidable), j'ai dormi un tantinet.

Bah figure-toi que j'ai fait un rêve dans le genre très étrange.

D'ailleurs si tu connais personnellement Sigmund le freudien, dis-lui de m'appeler pour qu'il m'explique le pourquoi du parce que de la blague.

Bon alors il me manque le début, je te raconte juste à partir du moment où je me souviens.
Y'avait un jeune homme que nous appellerons P. P. était amoureux de moi (OHOHOH). Bon p'is alors je rêvais donc l'intrigue durait pas mille ans, toujours est-il qu'à un moment ou un autre, je suis tombée amoureuse de P. à mon tour. Oh c'est beau et mignon. J'ai aucune souvenance qu'il y ait eu embrassade ou quoi dans mon rêve, et j'ai envie de dire merci mal, je risquerais le fou rire nerveux la prochaine fois que je croise ledit P.
Oui parce que P. il existe pour de la vrai, et si tu connais un type dont le prénom commence par P., grand bien t'en fasse, peut-être tu sais de qui je parle.

Il y eut une arnaque dans le potage, P. et moi ne pouvant vivre notre amour au grand jour. {Haha je me gausse toute seule, n'imp n'imp.] Bref.
Le problème est que P. avait une tumeur à la mâchoire.
Je ne te dis que ça, une tumeur à la mâchoire, y'a que mon inconscient qui savait que ça existait, tout le reste de mon corps l'ignorait.
Donc le délire et qu'il avait environ 1 mm² de bout de que sais-je dans la mâchoire et c'était une tumeur du cou (en fait) et il devait se faire opérer.

Alors là dans mon rêve y'avait P. le pauvret qui gisait sur une sorte de table, la même chose que quand on va faire une IRM là. Et moi je pleurais parce que quand même c'est tristoune, tu imagines, P. dont je venais juste de tomber amoureuse il a une tumeur à la mâchoire et tout.

Alors je l'ai laissé se faire charcuter tranquillou et je suis partie et là je suis allée voir Adiiboux pour lui demander grand conseil.
Elle m'a dit va voir ma sœur elle a plus d'expérience que nous, tout ça, tout ça.
Donc je suis allée voir la sœurette d'Adiboux et je lui ai posé cette question très très inspirée :
"qu'est-ce que je fais, je suis amoureuse de P. depuis pas longtemps mais il a une tumeur à la mâchoire, mais aussi je suis amoureuse de Nicolas depuis mille ans ou environ, et donc comment je fais hein hein hein ?".
Haha, tu viens seulement de découvrir que dans mon rêve j'étais avec pomme pendant que je tombais amourée de P. ? Bah moi aussi je l'ai découvert à ce moment-là de mon rêve. Mon inconscient avait un brin omis de me mettre au parfum.
Alors dans sa sagesse infime, ma cousine me dit "en fait tu es amoureuse de P., Nicolas c'est plutôt une habitude" ou un délire du genre. NON MAIS VRAIMENT.
Du coup là je me suis mis à revisiter le déluge en remplaçant la bruine par mes larmes, et c'était pas mal efficace, telle Alice au pays des merveilles.
Je disais nan mais je suis vraiment amoureuse de Nicolas c’pas juste l'habitude n'importe quoi, mais en même temps y'a P. et en plus il a une tumeur à la mâchoire alors je peux pas le laisser tomber.

Et là, toi aussi tu aurais aimé savoir qui mon inconscient aurait choisi, pomme l'habitude ou P. l'éclopé ?
Moi méga mais il se trouve que Morphée a déserté à ce moment-là et je saurai jamais le fin mot de cette histoire.

Ni ce que vient faire P. là-dedans.
Ni pourquoi je tombais amoureuse de lui (qu'est-ce que le point ?).
Ni pourquoi il avait une tumeur à la mâchoire.

Pour conclure, concluons que Youguette a deux frères, Luc et Pierre.
 

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 23 novembre 2008
Lise, tue ton frère pour moi, merci.
Par lisaewilan le Dimanche, 23 novembre 2008
P, c'est Pierre ?
Par tigrou143 le Dimanche, 23 novembre 2008
Non, tu penses?
Et l'histoire du vin? (note que tu l'aurais pas dit, on l'aurait pas vu donc c'est que tu as envie qu'on pose la question, alors c'est quoi cette histoire?)
Par lisaewilan le Dimanche, 23 novembre 2008
bin, moi, je suis pas pour tuer Pierre, je l'aime bien ce gugusson ( note que je m'entends bien avec mon frère pendant que mes parents sont pas là )
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2730019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast