Cette nuit, d'une part mon cervelet a fait des rêves essentiels, et d'autre part, je me les remémore, alors c'est un peu la fête en chaumière.

En premier lieu j'ai rêvé que j'étais enceinte de neuf mois sonnants et trébuchants, et alors je devais accoucher, mais quand je touchais mon ventre à la maternité je me rendais compte qu'il était pas assez gros pour que j'accouche, alors je suis rentrée en demeure.
Puis à peu près à ce moment-là y'a Gibbs et l'équipe du NCIS qui est arrivée parce qu'on devait résoudre une enquête criminelle, sauf que c'était dans les Vosges et que je craignais d'aller dans les Vosges enceinte de neuf mois, rapport au fait que comme y'a pas de civilisation là-bas si l'accouchement commençait je serais obligée d'accoucher au milieu de la forêt comme un loup.
Mais bon n'écoutant que mon courage ou je sais pas quoi, je suis allée dans les Vosges, et puis à un moment on a retrouvé le tueur dans une cabane, et je lui braquais mon arme dessus sauf que j'étais plutôt lente de la détente (c'est le cas de le dire, HAHA), et donc je stressais que le méchant tire avant moi (mais sans moi-même tirer, vise la logique).
Finalement le méchant il s'est pris une balle dans la tête de DiNozzo qui était arrivé sur le côté et il m'a dit que j'aurais pas du me mettre en danger comme ça parce que j'étais enceinte, et blabla.
Après je me souviens plus.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/18991006jpgr760xfjpgqx20080929103740.jpg(Imagine que la forêt derrière c'est les Vosges.)

Pour avoir les origines de ce rêve tu vas voir comme c'est aisé, j'ai regardé NCIS hier soir, j'ai appris que mon prof préféré ex-aequo il était Meusien (qu'est-ce que le point ?), et aussi je me suis dit que si un jour je me ramenais chez mère-grand un dimanche après-midi avec mon bébé, j'allais probablement avoir envie de l'abandonner tellement ça semblerait bizarre, et alors je reprendrais ma vie d'avant sans bébé. Ça c'est quand je somnole bizarre avant Morphée.

L'autre rêve c'est que je devais rejoindre Adiboux ma cousinette dans le bled à côté de Dombs où ell vit même pas. Chemin faisant je tombais avec ma mère et ma grand-mère sur un magasin de livres d'occasion, cassettes vidéos d'occasion, bijoux en perle. Le magasin il se trouvait sous cinq tentes de mariage (ça s'appelle comment ça, les espèces de grandes tentes sous lesquelles les gens mangent pendant un mariage plein-air ?) et puis c'était ouvert que le mardi de 17h à 20h et un autre jour en mai où je sais plus quelle chanteuse devait venir dédicacer. Dédicacer dans un magasin ouvert trois heures par semaine sous des tentes de mariage à Dombs, normal.
Mais fallait que je me barre pour retrouver ma cousine, et en arrivant près du point de rendez-vous je suis tombée sur Medhi J. (qui était dans ma classe en CM2 et dans le même lycée que moi, bienvenu dans mon rêve, quoi) qui m'a proposé de faire une partie de Uno avec lui, donc j'ai accepté et on est allés jouer au foot. Là y'a ma cousine qui est arrivée.
Puis j'ai eu un fou rire dans mon rêve (j'en rigole encore en y repensant).
C'est-à-dire qu'en jouant au foot (en fait je courais pas et Medhi avait l'air plutôt désespéré en me regardant) y'a les jumeaux Imad et Youssef qui se sont pointés, ainsi que Youguette.
Youssef au collège c'était mon voisin de certains cours, et je lui soufflais des mauvaises réponses (ha, ha) et les filles les plus populaires et donc gourgandines m'aimaient pas parce que je lui parlais alors que c'était censé être l'humain le plus beau du collège (oui mais encore (j'ai en souvenance des classements des garçons beaux qu'on faisait le soir quand on était en Touraine avec Youguette et Lydie, HAHA c'était top-moumoute)).

Donc, bref.
D'un coup y'a les jumeaux et Youguette qui étaient là pour jouer au foot, et à un moment, j'avais face à moi Youguette et derrière elle Youssef.
Et en fait, Youssef il était tellement grand que Youguette elle lui arrivait au milieu de la cuisse.
HAHAHAHAHA je rigolais trop (Youguette pas).

Après Charline et Alex sont arrivés, donc on est allés à l'intérieur d'une maison et on a fait je sais plus quoi, sauf qu'à un moment j'ai piqué les lunettes de Youssef et je suis partie pour pas qu'il les récupère.Il m'a pooursuivie pendant une plombe et demie, alors que dans la vraie vie en 12 centièmes il me rattrape, le gugusse. Et finalement il est rentré et j'en ai profité pour cacher ses lunettes dans un massif de fleurs, sauf qu'il a utilisé une formule magique pour que les fleurs disparaissent, et comme ses lunettes s'étaient transformées en lunettes de plongée rouges, bah trop aisé de les retrouver, quoi.

Mais je sais pas s'il les a retrouvées quand même parce que mon rêve était fini d'abord.

Et bah qu'est-ce qu'on rigole en cervelet le samedi matin-nuit.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Tote le Samedi, 24 octobre 2009
"qui m'a proposé de faire une partie de Uno avec lui, donc j'ai accepté et on est allés jouer au foot"

"sauf qu'il a utilisé une formule magique pour que les fleurs disparaissent, et comme ses lunettes s'étaient transformées en lunettes de plongée rouges, bah trop aisé de les retrouver, quoi"

Hahahahohohohuhuhuhihihihéhéhé-re-hahaha Mais j'en peux plus !!! \o/
Par Vivant.Poeme le Samedi, 24 octobre 2009
Je dirais que ce sont des chapiteaux ou un autre terme que ma mère emploi pour ça, mais qui n'existe peut-être que dans son vocabulaire personnel, elle dit barnum. " Papy va venir manger, faut qu'il nous aider à monter le barnum " si tu le veux en contexte !
Par lisaewilan le Samedi, 24 octobre 2009
j'adore tes rêves, sont vachement plus marrants que les miens ( quoi que, ce moment ... ) ^^ Je t'imagine bien enceinte au milieu des vosges et en pleine enquette criminelle, surtout avec un flingue à la main ^^ t'es trop imaginative
Par Satine le Samedi, 24 octobre 2009
tiens ça me fait penser que récemment j'ai rêvé que j'avais le même physique qu'Alyssa Milano qui joue Phoebe dans Charmed mais que j'étais bien moi, Laure, et que je sortais avec un très bon ami à moi qui s'appelle Nicolas, et dans ce rêve il avait le physique de Julian McMahon, le mec qui joue Cole dans Charmed (et accessoirement il joue dans Nip/Tuck).
et cette nuit j'ai rêvé que j'étais Fina, l'héroïne argentine sans papier du film Comme Les Autres. Ca va sans dire que j'ai revécu le scénario.
Par Youg le Lundi, 26 octobre 2009
Et ben je pourrais dire que t'es complétement barge Ginette mais bon pas besoin du rêve pour arriver à cette conclusion... En lisant ton article ça m'a fait penser que je me suis aussi remémorrée récemment cette histoire de liste en Touraine mais je ne sais plus à quelle occasion. Je resterai pas contre sans comentaire par rapport à ta description du match de foot...
Par DarkRiketz le Dimanche, 1er novembre 2009
En même temps on est tous plus ou moins cinglés. Une fois, y'a pas très longtemps, j'ai rêvé que dans un monde post-apocalyptique, on était trois à se faire poursuivre par un couple de T-rex parce que quelqu'un avait glissé leur oeuf dans mon sac à dos à l'insu de mon plein gré, et on devait rejoindre une base de survivants tous les trois, avec les prédateurs aux fesses...

Comme quoi, notre culture déborde dans notre inconscient, tu devrais réduire NCIS et moi je devrais éviter Jurassic Park ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2922018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast