Rêverie et gérontophilie.

Samedi, 26 septembre 2009.

La nuit d'avant celle-là, même si en fait c'était plutôt entre 8h40 et 9h17 ce matin, j'ai rêvé que j'étais tombée en amour pour Sid, le gugusse de Skins.
Y'a des gens qui fantasment sur Georges C. et son café ou Brad P. et ses abdos, et moi je rêve que je tombe en amour pour Sid, avoue c'est pas top prestige tout de même.
Même que dans le rêve Blake Lively (ouais faut suivre les séries là, sinon t'es largué par mon article et c'est funeste) donc Blake Lively c'était genre ma grande potesse, et donc Sid qui était tristoune (dans mes rêves souvent je console des gugusses, alors que dans la vie jamais de mon existence je console des humains, ce qui est étrange, mais en même temps je rêve souvent que je perds mes dents et jamais dans la vie je perds mes dents, alors ça compense).
Je disais avant de me couper la parole, j'étais avec Sid qui était tristoune et Blake Lively dans la rue, p'is après on allait chez Blake et on dormait dans sa chambre (là tu crois que ça va devenir sexuel et tout, mais rassure-toi, nous sommes sur un blog chaste) où elle avait trois lits une place surélevés. J'éteignais la lumière parce que c'est moi qui avais l'interrupteur, et puis, je trouvais bizarre parce que sous le drap il restait une tache de lumière, et donc je soulevais le drap et la tache de lumière c'était le soleil par la fenêtre parce que c'était déjà le matin, alors que je me souvenais même plus avoir fermé les yeux pour dormir.

La prochaine fois dans l'absolu ça serait bien que ce soit Clive Owen (je dis lui parce que tout à l'heure j'en parlais avec Chritelle, d'ailleurs soit dit en passant, en y réfléchissant c'est plutôt pas terrible de trouver que les gugussons les plus beaux c'est Johnny D. ou Clive O. (entre autres, hein, on va pas commencer une liste), parce que finalement mine de rien nom d'un minuscule bonhomme, ces gens là ils ont 15 ou 25 ans de plus que moi, super, super, c'est limite de la gérontophilie (je m'esclaffe). Heureusement y'a Jonathan R-M (ouais aujourd'hui le jeu c'est le jeu des initiales, mais qui se cache derrière ses initiales, ohohoh, qu'est-ce qu'on rigole).
Et puis évidemment Grégoire L-R, qui s'est toujours pas manifesté pour les épousailles mais je désespère pas, on a la vie devant nous.

Ouais donc je m'interromps moi-même, c'est super, je sais même plus ce que je voulais dire, sache qu'au départ je venais te parler de la rentrée des séries américaines, c'est carrément loupé pour ce coup-là.

Nan mais juste, NCIS je t'aime DiNozzo tu es mon idole Sheldon t'es le meilleur Barney tu es top-moumoute et je veux aussi un Chuck à la maison.
Nan p'is même pas je te parle de Grey's Anatomy, je fais un stock de mouchoirs en attendant de trouver la VOST, je sens que ça va être épique.

Voilà si tu passes un samedi soir/dimanche pourri, amuse-toi à retrouver les humains/séries dont je parle, et souffle des noms de types top-moumoutes à mon subconscient pour les prochains rêves, Sid c'est pas que je t'aime pas mais tes chaussettes sont dépareillées quand même.

Puis bon, pour els pauvres humains qui seraient pas en connaissance de qui est Sid, voici voilà sa photo sous tes yeux ébahis, et tu vois la nécessité de souffler des noms à mon subconscient, ou pas ?

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/18891635w434hq80.jpg

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par maud96 le Samedi, 26 septembre 2009
Tu n'aurais pas dû mettre cette photo ! aussi sec, j'ai eu le coup de foudre et suis tombée raide... amoureuse ! il est si bôôô !
Comme quoi, les séries, çà "défrustre" si on ne "sort" pas un Samedi soir ! Bonne fin de soirée !
Par Pale.Septembre le Dimanche, 27 septembre 2009
Ouais, dur dur de tomber amoureuse de Sid. x)
Par tigrou143 le Dimanche, 27 septembre 2009
Je sais pas comment je dois prendre tes gouts...
Par krommlech le Dimanche, 27 septembre 2009
Comment comment ?
Par MeL le Dimanche, 27 septembre 2009
Je suis très larguée par ton article parce que je connais aucune des séries dont tu parles (enfin de nom quoi, mais j'ai pas envie de regarder pour le moment). Mais moi aussi je trouve que Johnny D. il est whaaaa, et j'aime rarement les jeunes de toute façon. Sid, pour moi, c'est juste le paresseux crado de l'Age de Glace. :D
Par lisaewilan le Dimanche, 27 septembre 2009
j'avoue que moi aussi, au départ, sid, c'est l'âge de glace, mais justement, j'avais envie de commencer à regarder skins et ça me donne encore plus envie ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2910731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast