Sans le dictaphone corporel.

Mardi, 29 avril 2008.

Si tu scannes mon cerveau, là, tu auras l'article que j'ai tapoté en allant prendre le train après les cours.
Je l'ai juste tapoté dans ma tête c'pour ça il faut scanner mon cerveau.

Ou plutôt, c'est comme si j'étais le docteur que je suis allée voir y'a moultes années et qui enregistrait ce qu'il voulait dire sur un dictaphone et après il filait ça à sa secrétaire et c'est elle qui se tartissait le tapotage.
Là on dirait, mon cerveau c'est le docteur et mes mains c'est la secrétaire, sauf que j'ai jamais filé le dictaphone, haha.

Oui sinon tu scannes pas mon cerveau et tu lis pas mon article, et rien n'est grave.

"Pas", dans le cours du bonhomme que j'ai emprunté tout à l'heure (à cause de la SNCF est désopilante), d'ailleurs, ça s'écrit "dessin du diamètre", tu sais, là, le petit rond barré.
J'ai du le voir trois fois avant de percuter, parce qu'avant "le père est dessin du diamètre le fils", ça voulait juste dire néant dans mon esprit. En fait ça voulait dire que Jésus et son papa, c'pas le même bonhomme, juste.

Sinon, demain demain demain. Ça c'est je vois pomme.

Et puis, ZOO ZOO ZOO. Ça c'est vendredi.

Youhou n'est-ce pas merveilleux ?

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 29 avril 2008
Fabulissime!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2543406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast