Saperlipopette !

Samedi, 9 décembre 2006.

Saperlipopette !
J'avais fait un article et hop ! Disparu.

C'est pas que je sais pas me servir de mon clavier. C'est juste que j'ai pas compris comment je pouvais faire page précédente en appuyant sans faire exprès sur une touche. Je sais pas laquelle, je regarde ailleurs à chaque fois.
Remarque, si je regardais peut-être que j'appuierais pas dessus.

C'est dommage, je l'aimais bien mon article.
Y'avait une citation, des couleurs, une blague pas drôle, et je racontais ma vie.
Tout ce que j'aime quoi. Même un P.S.

Mais bon tant pis.

À la place je mets ça, du rien.
Et une photo aussi.
Et des couleurs.
Et je me forcerai pour le P.S.
T'auras juste pas la blague pas drôle.
T'as qu'à t'en raconter une que tu connaissais pas dans ta tête, ça fera pareil.
H
a bah en fait si, tu l'as quand même.
Parfait. Je peux te laisser alors.

P.S. : Plus qu'une citation et c'est bon.
"Ils feraient mieux d'écouter le silence." [ Gilles Paris, Autobiographie d'une courgette.] Vous feriez mieux de lire une page blanche peut-être...

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par DarkAnduril le Lundi, 11 décembre 2006
Ca me va, tous les ingredients y sont ...Bon, c'est du condensé mais on s'offre bien un McDo de temps en temps ...Je prefere quand même les logns dîners moi ...^^
Par theotherme le Samedi, 23 décembre 2006
Ya tout mais en concentré... j'aime pas trop le concentré a vrai dire... fallait le reecrire!!! De mémoire m'en fiche! ^^Oui vazy frappe moi je le mérite!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast