Saupoudré d'ironie.

Vendredi, 17 octobre 2008.

Bon je manque à mes devoirs, ça va pas du tout ça.
Hier figure-toi que c'était le nannicversaire de mon ami Oscar qui aurait eu 154 ans aujourd'hui s'il était pas trépassé en 1900, et j'ai omis. C'est le poteau Guinéfort qui a capté mon attention, et badaboum.

Enfin bon à 154 ans on est plus à un jour près, on va dire.

Oscar, si tu me lis, joyeux anniversaire ! (Haha.)


Sinon en ce moment à la fac ils s'ennuient.
Du coup hier à 10h50 ils sont fait une alerte incendie.
Mais hier il pleuvait sur Nancy-ville.
Du coup les étudiants ils sont tous descendus cataclopcataclop, et ils se sont mis à l'abri de la pluie sous la galerie du bâtiment. T'imagines bien que si y'avait le feu, piouf plus de fac de lettriens. On aurait du fermer l'ANPE, et alors tous les gens qui travaillent à l'ANPE se seraient retrouvés au chômage, donc on aurait rouvert l'ANPE, donc tous les gens de l'ANPE aurait retrouvé, donc y'aurait plus de chômeurs vu que tous les fac de lettriens auraient brûlé pour éviter la pluie, donc on aurait du fermer l'ANPE. J'te jure on s'en sortait plus, heureusement que c'était qu'une alerte !

Ils aimeraient nous inculquer que quand y'a une alerte, même s'il pleut, il faut aller au milieu là où on est entourés de trois bâtiments en flammes, comme ça on peut choisir notre type de décès et donc c'est mieux. Brûlé ou asphyxié, comme tu préfères.
Nan en fait je plaisante, tu peux toujours sortir par le quatrième côté où y'a des bâtiments tout le long, et t'as une chance de sauver ta peau, et l'ANPE. Pour faire une bonne action.


Ça c'est la fac, et toi t'es là où y'a la croix si ça flambe.

C'était au lycée, là quand y'avait une alerte incendie on devait aller dans la cour, entourée de bâtiment des quatre côtés. Heureusement, y'avait un terrain de basket, tu pouvais t'occuper un peu avant de rôtir, sinon ça aurait pas été terrible.
Par contre tu pouvais pas sortir vu que y'avait des bâtiments en flamme partout. C'était un ancien cloître c'pour ça.
[Je sais pas si Wikipédia il billevèse ou quoi, mais il me dit Jean-Pierre Jzunet (le réalisateur d'Amélie Poulain et tout, là) il est allé au même lycée qu'imou (et que Youguette, Elo et Julieta (et les autres qui lisent mon blog et qui y étaient aussi, mais je sais pas qui)). bonjour la classe.]
[Ha mais 94% de réussite au bac en 2008, carrément.]


Ça c'est le lycée, et t'es là où y'a la croix quand y'a l'alerte et tu flambes.

Alors hier ça allait pas il pleuvait.
Donc aujourd'hui ils ont fait comme quand on joue aux cartes, REBELOTE.
À 10h50 y'a eu une alerte incendie. Comme il faisait soleil peut-être que les étudiants sont allés dans l'herbe. J'en sais rien j'étais en train de sauver ma peau du côté du gymnase.

Mais bon en même temps, je sais aps où ils sont allés chercher qu'il y avait des étudiants à la fac le vendredi. Pourquoi pas le dimanche, tant qu'à faire.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Vendredi, 17 octobre 2008
ha oui, j'ai testé l'alerte à incendie le jour de pluie. En fait, le prof a entendu l'alarme, il s'est tu deux secondes pis il a sorti " on attend encore 10 secondes, si ça sonne toujours on sort, de toute façon, le jour où il aura un vrai incendi, tout le monde moura parce qu'il faut uen heure pour évacuer tous les batiments "^^ J'adore ce prof ( en vrai ).
C'est vrai que quand on était encore à Poinca, j'avais déjà remarqué le fait que si il y a vrai le feu, bin on est obligé d'y passer vu qu'on est cernés ... pas très malin tout ça ^^
Par satine-objective le Dimanche, 19 octobre 2008
et qu'est ce que tu faisais sur la page wiki de Jean-Pierre Jeunet? oui ça m'intéresse ^^
Par krommlech le Dimanche, 19 octobre 2008
En fait j'étais sur celle du lycée, et j'ai vu les gens célèbres qui y sont allés (faudrait peut-être que je me rajoute ^^).
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2700662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast