Se fourvoie-t-il, Omicron ?

Mardi, 8 avril 2008.

Tiens je me demandais.
La dernière fois un individu Omicron (je laisse un peu Bêta se reposer sinon tu vas pas avoir l'impression que je connais l'alphabet grec) m'a dit minco modo que mon blog était dans le coin de l'incompréhension et qu'il valait mieux ranger son ordi pas loin de la boîte d'aspirine (ou le contraire).
Bon il l'a pas dit tout à fait comme ça, l'individu Omicron, mais pour le résumé (le résumé qui est plus long que la phrase d'origine, j'avoue) c'est ça. Et aussi dedans y'avait l'expression "trop de private jokes" (on anglicise ou on pas).

Donc là mon cerveau se disait que je suis sûre que tu trépignes dans l'attente de l'achèvement de cet article pour te précipiter vers les commentaires et me dire si l'individu O. se fourvoie ou si je devrais simplifier l'ensemble (je dis ça mais je le ferai pas, hein, t'abuse pas).

Tout le monde il a le droit de répondre, même moi. Mais je le fais pas.
Toi si, je le sens dans ton regard.


De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par droopy le Mardi, 8 avril 2008
Je trouve ça trèèèèèèèèèèèès bien comme ça !!! et même pas besoin d'aspirine à côté de l'ordi, juste deux pinces à linge pour tenir le sourire, parce qu'à force, les zygomatiques sont fatigués ^^

Vive les private jokes :p mdr

Par tigrou143 le Mardi, 8 avril 2008
un gars qui insère une telle phrase anglicisée dans un commentaire quelconque il est nul, il veut juste se donner une impression de jeune et d'etre "in" en parlant anglais...Je trouve qu'il devrait faire attention à ce qu'il dit ce gars surtout sur le blog de quelqu'un qui sait réciter l'alphabet grec par coeur sans problème ainsi que les 12 travaux d'hercules et j'en passe et des mauvaises.

En bref, t'as ma réponse
Par krommlech le Mardi, 8 avril 2008
Justement c'est les mauvaises qu'il faut raconter, et passer les meilleures :p
Figure-toi que j'ai passé le trajet fac-gare à réciter l'alphabet grec mais il m'en manque toujours que je sais pas où elles se rangent.
Et on ne me l'a dit personnellement et pas par commentaire, et personne il a dit que c'était un garçon :p
Par tigrou143 le Mardi, 8 avril 2008
je parlais de l'individu
Par youguette le Mardi, 8 avril 2008
Je ne suis pas d'accord avec Omicron.

A mon avis, tu ne devrais pas l'écouter, mon avis il faut l'écouter!^^.
De toute façon, c'est un peu débile ce qu'il a dit, Omicron ( c'est pas possible comme ça me fait penser à un micro onde... (pas de réflexion sur mes pensées hautement intellectuelles...)). Dans un blog, y a forcément des private jokes (là je suis en train de douter de la signification du mot... moi et l'anglais...) à moins que tu sois passionnée par les fourmis rouges qui vivent en Allemagne et que tu veuilles nous en faire part ou que tu fasses un blog sur la politique,(beurk) bref ces sujets n'auraient pas grand intérêt...
Je ne sais pas si ce commentaire est très clair mais en conclusion, l'aspirine n'est point nécéssaire (et je parle en connaissance de cause, vu que je lis ta prose depuis le début, c'est à dire quand tu étais encore copine avec skyblog et même encore avant quand tu n'avais pas internet^^).
Par lisaewilan le Mardi, 8 avril 2008
en fait, j'adore trop ta façon de raconter les choses, mais c'est vrai que pour un quidam du commun des mortel, il y a peut être des trucs loufoques dans tes expressions, mais surtout, ne change pas, c'est bien mieux comme ça. En plus, vu ce que lui dit, il devrait peut être aussi se poser des questions sur ses expressions à lui qui sont un peu naze ^^
Par le-hall-des-pensees le Mardi, 8 avril 2008
Tu peux aussi lui dire d'aller se faire foutre =)
Bien sûr c'est un peu radical.

Moi j'aime venir sur ton blog, j'apprends pleins de choses (et oui ....)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2518193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast