Season finale.

Dimanche, 17 mai 2009.

Bon je viens de regarder le Season finale de Grey's Anatomy (whouhou je mets des mots anglais dans mes phrases !), comment te pourrir ton dimanche soir c'est mortel quoi.

Je te raconte pas l'histoire rapport au fait que possible tu veux préserver le suspens (jeune cinglé(e)), et de toute façon même en te disant que ça m'a pourri mon dimanche soir je t'avance pas trop, rapport au fait que j'utilise en moyenne douze mille mouchoirs par épisode et qu'en plus c'est le dernier de la saison, t'imagines le déchirement.

Nan mais sans rigolade.
http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/18982705w434hq80.jpg(Ça c'est Owen qui fait partie de mes douze mille personnages préférés,
y'en a zéro pourri en fait dedans.)


Voilà c'est tout ce que j'avais à dire du week-end, ça fait une trotte dis donc. Ha oui non sinon je voulais ajouter, demain on reprend les cours whouhou ! Dans le déroulement normal des choses nos vacances auraient commencé vendredi dernier, mais avec la fête des bloqueurs on se refait un petit bout de semestre et des révisions et des partiels et juillet est déjà là, on se croirait chez les Terminales qui passent le bac j'te jure y'a plus de respect.

Bon mais sinon, Grey's Aatomy quoi.

(En fait du coup j'ai plein de choses à te raconter qui me viennent mais je m'abstiens là.)

De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Chipotala le Dimanche, 17 mai 2009
Ah les derniers épisodes, je les ai vu hier soir, enfin (très) tôt ce matin, bref, ils m'ont forcé à travailler après, je ne pouvais pas m'endormir sans me changer les idées, et quoi de mieux que de la biochimie lol !!

Bonne reprise :p pour ma part, mercredi soir... c'est les vacances (à peu de chose) =D

Des bisous
Par cafard-naum le Dimanche, 17 mai 2009
Grey's Anatomy c'est une série qui m'a gavée d'un coup d'un seul, mais grave. J'parie que t'aurais mis un résumé détaillé que j'aurais même pas su qui était la moitié des personnages :/
Par DarkRiketz le Lundi, 18 mai 2009
niahaha, j'ai du voir trois quatre épisodes à tout casser, et en zappant au hasard encore ^^
cette série me branche pas, trop de sentiments, de mièvrerie. je préfère Gregory et son charismatique cynisme misanthrope (mais si ça se dit XD)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2845000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast