Je viens de décider arbitrairement que Vauban est mon meilleur ami, voilà voilà.
Oui les intendants je les aime pas alors je t'avais pas expliqué. C'était environ le seul sujet d'oral que je devais pas tirer mais ma main droite n'en a fait qu'à sa tête. Du coup ce fut joyeux mais après "parlez-moi de Vauban", et hop je maitrise sa vie à fond à ce brave Sébastien.
De ce fait, après avoir cliqué environ douze mille quatre cent vingt et une fois (je sais jamais où on met des tirets alors dans le doute j'en mets nulle part) sur la page internet où les gentils profs rangent nos notes, j'ai vu apparaître sous mes noeils pas plus tard qu'il y a cinq minutes qu'en fait j'ai la moyenne-moyenne, ce qui est le bien (3).
En fait c'est depuis hier ma potine la chance est revenue quand j'ai tiré le sujet sur le Front Populaire, voilà. Vers 14h15 c'était nul à cause des profs qui savent pas remplir l'heure exacte des convocations, et à partir de 16h30
Je l'ai réhabilitée.

Voilà en ce moment je passe des partiels, j'attends 2h30 dans les couloirs de la fac avant de passer mes oraux, j'oublie mes cours pour réviser dans le bus, je révise, je révise (incroyable mais vrai) et je discute avec des gens, ça fait des relations humaines et tout.

Et puis aujourd'hui même ou demain même j'attends en grande pompe (façon de parler ^^) Chipotala qui pointe le bout de son nez sur MSN plus que douze secondes et trois dixièmes et alors voilà c'est chouette hulule.
Même que j'ai préparé un stock de bonhommes sourires pour l'accueillir parce que ça motive des sourires souvent.

Ensuite pour conclure je fais des rêves plus que louches ces derniers temps, alors que d'habitude jamais, mais c'est marrant.
Quand on joue au Uno avec de la nourriture et si tu mets une pointe de part de galette tu remportes tout parce que la galette c'est la plus forte, que pendant que je marche sur de la neige verglacée la voix de Sébastien Folin
qui annonce 19°C (oui, en même temps), et quand je vais visiter une église qui est dans une grotte parce que jeune homme mon fiancé veut pouvoir observer stalactites et stalagmites pendant la messe de Noël, tout ça dans la continuité.

Et cet aprèm je vais avoir l'honneur et privilège d'écouter les cours d'histoire économique et sociale qui sont sur mon lecteur MP3 parce que j'avais la flemme de prendre des notes pendant le, et qu'ensuite j'ai craint qu'en les réécoutant sur l'ordi je tombe dans les bras de Morphée vu le potentiel somnifèrigène de certains profs (Monsieur l'économie mondiale au XIXè siècle n'est PAS DU TOUT visé).

Haha, oui en fait le truc des rêves c'était pas une conclusion, haha, la feinte de siouse.

Comme ça ça fait un article qui fait plus que cinq lgnes, fichtre ça faisait un moment que c'était point arrivé.

Sinon, je trouvais Elo glauque hein, et, quand même, elle-même et Toinou (bah bravo de mettre des zéros partout, je m'étais gourée dans l'adresse du lien, halala, heureusement que consciencieusement je vérifie, hein).
Bon attends qu'Elo Perle ait mis u nouvel article sur son blog avant d'y aller, hein.

Mais c'est quand même le devant-derrière qui a gagné, avec la moitié avec la queue à regarder, si ça te palpite (parce que j'ai poursuivi mon sondage dans ma petite famille, tu vois (je l'ai même commencé dans madite, d'ailleurs)).

Youguette quand je lui parle de jouer aux cartes et de laisser une pioche, elle imagine la pioche comme dans les sept nains de la bonhommette niaise, tu vois un peu l'esclaffe ?
c'était cool parce que ma main a fait le bon choix. m'explique qu'ils annoncent des pluies verglaçantes et de la famille des originaux.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 17 janvier 2008
y'a pas qu'elle qui a imaginé l'outil quand tu en as parlé hein...

ha oui effectivement c'est bien que tu retrouve ton rythme normal et plutot la longueur normale de tes article, je commencais à m'inquiètre sérieusement là!!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2406662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast