Séquence émotion. Haha.

Mercredi, 28 novembre 2007.


Y'a 19 ans tout pile poil poule, on ressemblait à ça.

Et au début du mois, on ressemblait à ça :




Entre temps, on a fait différents trucs ensemble.
On a fait du télésiège, on a joué au jeu de 7 Familles, on a regardé Blanche-Neige défaire sa tarte aux pommes, on a perdu au tarot, on a chanté des chansons de Claude François au deuxième étage de la Tour Eiffel, on a joué au mini-golf, on a payé plein de sous pour voir Michael Vartan au cinéma (je le confesse, mais c'était pas pour mon plaisir perso), on a pas révisé la veille du bac de philo pour visiter des châteaux en Alsace, on a pris des touristes qui prenaient des photos en photo, elle m'a fait rester pendant plus de 4 HEURES au palais de la découverte, et j'ai survécu !, entre autres bidules.

Des fois quand on était en vacances elle se glissait sous mon lit la nuit et elle faisait sortir une main de monstre de sous le matelas (enfin, sa main à elle ^^) pour que je crisecardique.
Des fois avec sa soeur on lui donnait des surnoms étranges comme Nez frétillant, ou Pulchérie, ou tu vois le niveau.
Des fois avec mon cousin on prenait des photos tous les trois sur le canapé de mère-grand avec mon nouveau GSM qui prenait des photos, whouhouhou (y'a trois ans c'était tout nouveau tout beau dans ma vie, quoi).

'Fin, on a fait pas mal de bidules depuis 19 ans.
(Encore qu'à mon avis, les premiers mois on a pas fait grand chose à partir dormir et crier et manger)

D'ailleurs, à une époque on a ressemblé à ça aussi :


La bonhommette la plus grande c'est la soeur d'Adiboux,
et sinon je te laisse deviner qui est qui (c'est duuuuuur).


Je les ai pas tous notés sur un petit calepin, et puis j'ai pas envie de faire une liste non-exhaustive parce que j'ai pas envie d'abord et en plus je t'en ai déjà parlé l'année dernière, t'avais qu'à être là pour le lire si t'as pas, HAHA.


Voilà, c'est le mini-articlounet émotion (bouhouhou) pour relater le 19è nannicversaire de notre rencontre, à Adiboux et imou.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par adiboux le Samedi, 31 juillet 2010
belles photos, n'oublie pas de m'envoyer celle(s) d'il y a bientôt 3 ans!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2334932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast