SFR est notre ami. Comme la SNCF.

Vendredi, 4 juillet 2008.

Ça fait dans les environs 3 ans et 8 mois (environ) que j'ai un compte bloqué chez SFR. Tous les mois, le 4, hop mon crédit arrive.
[Si tu comptes, il y a trois ans huit mois et un jour j'ai eu 16 ans, mais aucun rapport DU TOUT (haha, vive la fin du crédit à carte tout moisi).]

Et alors tous les mois ou presque, vers le 2, SFR m'envoie un message pour me dire que mon crédit arrive à expiration et que si je veux recharger je dois appeler le blablabla.
Et tous les mois, le 4, généralement quand je suis encore en train de dormir, ils m'envoient un message pour me dire que mon compte a été crédité de blabla.

Ils me prennent pour un poisson rouge tel le test de Facebook ou bien ?
Ha ouais j'ai fait un test sur Facebook à propos de quel animal te représente le plus ou que sais-je (c'est super les test de Facebook) et on m'a dit le poisson rouge, merci mal.

C'bien la peine de me réveiller pour me dire un truc que je sais déjà (je parle de mon crédit, pas que le poisson rouge est mon délégué syndical).

[Et c'est bien la peine de faire un article pour raconter ça, je sais.]

Ça me stresse de pas pouvoir mettre de ponctuation dans ma phrase si je la range dans une parenthèse, alors je mets des crochets et comme ça je me sens mieux.

P.S. : La dernière fois dans le magazine du Caméo, dans un résumé de film, à la place d'écrire "SDF" ils ont écrit "SFR", diantre.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2616987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast