Sherlock Holmes où es-tu ?

Mardi, 27 mai 2008.

Toute cette histoire de finalité me donne envie de Sherlock holmiser.
Ou de perdu-de-voir. Je t'ai déjà dit que quand j'étais enfant je croyais que "Perdu de vue" (l'émission, quoi) ça s'écrivait en fait "Père du devu" ?
Sûrement, note, l'addition de racontage de vie plus de radotement ça arrange pas l'innovation.

L'histoire de finalité, je veux dire, c'est:
Georgia Nicolson
Grey's Anatomy
How I met your mother

J'ai fini le dernier tome de G.N. tout à l'heure (haaaaaaa le 9 sort bientôt en Angleterre paraît-il), j'ai regardé le dernier épisode de la saison de Grey's Anatomy hier, je vais finir la saison 3 d'How I met your mother, euh, quand je serai en possession de l'épisode.

Le truc de la semaine spéciale aux Etats-Unis, là, où la saison de chaque série se finit, nan mais c'est carrément déprimant, dans l'ensemble.
Après t'es censé plus regarder de série du tout du tout jusqu'à la rentrée, qu'est-ce que le point ? Y'aurait du soleil, j'veux bien, mais il est allé voir ailleurs s'il y était (et il y était, d'ailleurs).

J'veux dire, là, je suis à la recherche de Dave la Marrade (qui reste mon préféré jusqu'au bout du monde), Ted Mosby, et aussi de George  parce que je l'aime bien. Et Derek aussi, tant qu'à faire.
En attendant le tome 9, la saison 5, la saison 4, dans loooooongtemps.
Ça c'est pour le côté Sherlock holmiser



C'est tartant quoi.

Sinon pour conclure dans le palpitant, le cirque-supra-cool avec ses (saletés d') âne et ses lions (trop bruyants) après être passé à Dombs la semaine dernière, tu sais où il a décampé ?
Je te le donne en 4.000 tellement le machin est hasardeux.
Dans l'endroit Belge où il vit pomme de pin.
J'veux dire, les tracteurs et consorts se traînent sur plus de 300 kilomètres et ils se rendent tout pile là, nan mais c'est dingue hein ?
J't'assure je suis pleine d'hallucination, sur les quarante-quatre millions de bleds de moins de 11.000 habitants de l'Europe, quelle était la probabilité qu'il aille dans ces deux villes là l'une derrière l'autre ?
J'ai un excès de guilleretisme à cause de ça, du coup, c'est dément.
Dément.



De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 27 mai 2008
en effet, ca met de la bonne humeur dans ma demeure
Par tailormoon le Mardi, 27 mai 2008
Waw, c'est déroutant, ça alors!!!Nom d'une pipe en bois d'ébène!!!
Moi je dis, que c'est parce que Nicolas se moquait de toi de te farcir tout ce beau monde, alors le doux Jésus bah il l'a puni, pour lui montrer ce que c'est...^^
Par le-hall-des-pensees le Mercredi, 28 mai 2008
Ooooh T.R. Knight
Oooooooooooh Patrick Dempsey

L'autre je sais pas qui c'est 8-)
Par satine-objective le Jeudi, 29 mai 2008
aaah oui Dave la marrade! j'l'avais oublié c'ui là! XD
moi y en a un qui me fait délirer c'est Angus le chat ^^ et Libbie la petite soeur diabolique XD
alala faut vraiment que je me remettes à Georgia Nicholson!! =)
Par tailormoon le Mardi, 10 juin 2008
Hé Krom', écoute, écoute, écoute!!
J'ai un truc à te dire, y'a des caravanes de cirque en face de chez moi mdrrrrr, non c'est pas le même que le tiens, ou Nicolas, lol, c'est parce qu'il y'a une école de cirque pas loin, lol, alors y'a tout pleins de caravanes, toutes jolies, qui sont dans la prairie^^, j'en ferai un article, j'ai pris des photos^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2574961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast