Si on allait en cours ?

Mardi, 27 novembre 2007.

J'ai l'impression que ça fait proche du demi-milliard d'années que j'ai pas posté ici, alors qu'en fait le dernier articlounet c'était juste dimanche à 14h32.

Aujourd'hui Noyémie a eu son petit chat, qui est un mâle contrairement à ce qu'on aurait pu penser, noir très mignon avec des poils un brin longs et de la douceur à revendre.
J'aurais bien pris une photo pour te montrer ceci, mais l'élément à prendre en compte est que l'animal a élu résidence sous un des meubles du salon.
C'est-à-dire qu'en entrant il était noir mais peut-être dans quelques heures soeurette possédera-t-elle un chat gris (j'allais dire anthracite, mais la poussière est-elle anthracite ?).
En tout cas dès que la bébête et mon appareil photo se trouvent face-à-face tu auras un aperçu de la mignonnitude de l'animal. Mais c'est presque un pléonasme de dire qu'il est mignon, t'as déjà vu un chaton moche ?
Bon à part ceux qui ont l'air écrasés du visage là, qui se sont pris un bus en stationnement comme dirait si poétiquement moman.
Ha et si ça t'intéresse hautement, ce petit bidule s'appelle Pompéi.
Original, original, ou je m'abuse ?


(aucun rapport avec Pompéi, mais avec de la peau tachetée, tu verras)

Bon ensuite je pourrais passer à un sujet plus intéressant, sauf que, hééé oui m'sieurs-dames, la fac est ENCORE bloquée.
Y'a eu un nouveau vote aujourd'hui et ils ont décidé que 12 jours c'était pas assez, ou que M. Sarkozy il est trop méchant, ou que la loi elle est trop nuille, ou que sais-je encore, en attendant bah on peut toujours pas aller en cours.
Mais les gens qui sont pour le blocage ils ont dit qu'on pouvait aller travailler à la BU non mais vraiment, si on a pas nos partiels c'est de notre faute et pas de celle du blocage.

Bon, y'a aussi une bonhommette qui a dit qu'elle aurait pas de quoi se payer une année d'études à 9.000€, et une autre qui a dit que la licence coûtait 200€.
D'ailleurs, toi aussi, compte avec moi : 3 ans de licence, à 180€ l'année si on a pas 20 ans avant le 31 juillet, et 300 et quelques si on les a avant le 31 juillet.
Soit, pour un élève qui arrive à la fac à la rentrée après son bac, et qui n'a jamais redoublé, 180 + 180+ disons 300 = 660€ (s'il est né après le 31 juillet).
Ou, 180 + disons 300 + disons 300 = 780€ (s'il est né avant le 31 juillet).
Bon p'is après y'a les élèves qui ont redoublés avant le bac, ou ceux qui arrivent pas directement après avoir eu le bac, qui auront plus à payer rapport à leur âge.
P'is y'a ceux qui vont redoubler une des trois années de licence.
D'où, on est loin des 200€ quand même.

Comme quoi ils racontent pas mal de n'importe quoi.

'Fin tout ça pour dire qu'il se passe rien dans mon existence.

Ha si, ce matin je suis allée faire des courses, whouhouhou, un truc en rapport avec l'Egypte antique, et un truc en rapport avec un nannicversaire.

Et puis demain possiblement une photo d'imou va traîner par ici, commence dès maintenant à te préparer psychologiquement.

Sinon je me suis faite enlever par mon mari, mais par les mystères de l'inconscient, mon mari n'était pas mon actuel fiancé mais quelqu'un avec les cheveux très foncés, et une moustache (qu'est-ce que le point ?).
Mais finalement tout a été pour le mieux dans le meilleur des mondes, et en parlant de mon fiancé il a la peau du dos tachetée.

Si tu ne comprends pas le précédent paragraphe, c'est que tu n'es ni Youguette ni imou, et bah là on peut plus rien faire pour toi mon pauvre ami.

J'ai relu et s'il reste des fautes de frappe ou d'orthographe, je vais m'auto-suicider.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 27 novembre 2007
haaaa, enfin le retour à la normitude :-D ca manquait d'activité par ici
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2334360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast