Je peux te faire part de mes préoccupations du moment ?
Allez oui, oui, j'suis sûre que tu en trépasses d'envie. En plus tu vas voir que c'est une question d'une importance extrême, tout à fait vitale.
C'est peut-être parce que dimanche avec cousinette on s'est AMUSÉES à regarder le tout premier épisode d'Hélène et les garçons (un chef d'oeuvre) ça a augmenté mon niveau de préoccupations à forte tendance superficielle.
N'empêche que le final "je crois que je suis amoureuse (du type qu'elle connaît depuis deux heures, ndlr (Nicolas de son prénom, haha)).
_ OOOOOOOOOOOOOOOOH Hélène !"
Et méga câlin genre "je viens de perdre mon hamster qui s'est fait manger par le coq du voisin" mais avec le sourire extatique en plus, ben c'est impressionnant (et tout à fait gaussant bien qu'assez mortellement affligeant).


Bref, préoccupations du moment.
Pour exempler, est-ce que avant le mois de décembre je me serai préparée psychologiquement à l'idée de porter une robe de soirée et des chaussures de fille ?
Même pas n'importe quelle robe et mets-des-tongs, sinon ça serait trop facile la vie, nan, carrément robe de soirée ça rigole pas ohohoh.
Rien que de m'imaginer en, je plonge dans un mélange de fou rire et d'effroi (c'est quand tu ris avec les cheveux dressés sur la tête et les yeux exhorbités, très esthétique).

Note qu'il y aurait que des gens que je connais pas moins un, ça c'est le genre de réfléxion qui tend éventuellement à me convaincre dans un moment de faiblesse ^^

Héé, on a le droit de porter une cape tel Superman en plus ?
J'ferais la fille sage et je porterais mes sous-vêtements par en-dessous pas comme ce gredin de superhéros hein, mais tu vois le délire.


L'autre préoccupation du moment est euhhhhh nan en fait j'en ai pas haha.
Je suis pas très préoccupée comme fille.

(En fait si là je suis préoccupée par : que vais-je écrire dans ma lettre à part que j'ai rien à dire ?)


Et en super-bonus, une photo prise par votre dévouée serviteuse hier après-midi à la Pép.
Parce que je les aime les macaques, en fait.

P'tit chanceux, mauvais marché.



De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par droopy le Mardi, 11 septembre 2007
HIHIHI tant de mansuétude dis moi, ça me touche (j'vais finir par y passer à force ^^) !!!
Même pas besoin de me taper en plus !!
Hélène, je m'appelle Hélène, je suis une fille, comme les auuuuuuuuuuuuuuuutres, lalala lala lala ... c'était quand même haut en chouettitude ça et maintenant les vacances de l'amour qui sont rediffusées tous les étés j'crois alala ça fait durer le plaisir :p lol
Pour la robe tu t'en sortiras lol, tu en trouves une dans laquelle tu es bien et zioup tu oublies de suite que t'aimes pas ça !! :p !! Elu couple de l'année par les étudiants ... tadadan !! lol à l'américaine chouette !!

meugnons les macaques ^^

Michiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Par lisaewilan le Mardi, 11 septembre 2007
ça va pas te tuer de mettre une robe de soirée pour une fois et puis je suis sûre que ça plaira à Nicolas. Quoi qu'il arrive, je veux des photos ^^
Par perle-de-glace le Mardi, 11 septembre 2007
Je veux des photos de toi en robe et tout ça. Ou même mieux, tu m'emmènes avec toi, comme ça j'aurai des souvenirs, plus mieux que mieux voilà merci^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2197997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast