Six bidules-machins.

Vendredi, 5 septembre 2008.

Tu sais quoi mauvais marché ? Quelqu'un m'a demandé de raconter six trucs inutiles sur imou, ce qui est formidable parce qu'il n'y a que 500 et quelques articles sur ce blog qui racontent des trucs inutiles sur moi, donc un de plus s'avérait nécessaire.

Vu que j'adore raconter des trucs inutiles sur imou.

Le problème c'est que je me souviens plus ce que j'ai déjà raconté alors s'il y a de la redite, bah c'est juste que je radote, mais comme j'ai un prénom de personne chargée d'ans, c'est tout à fait normal, ne nous inquiétons pas.

En plus c'est la première fois de mon existence que je suis taguée pour faire une chaîne, tu imagines l'émotion qui m'étreint, mine de néant ?

Bien, six bidules alors.

1. Cette semaine je me suis acheté une poubelle de bureau en forme de mini-poubelle vert pomme et j'ai accroché une pince à linge au bureau pour tenir des pense-bêtes.
La preuve en images :

   

2. Quand j'étais petite je croyais que les camions de la Transalliance (qu'on rencontre en masse sur les autoroutes, tu en conviendras (ou alors c'juste en Lorraine ?)) c'était des camions Orangina remplis de bouteilles d'.
Pour comprendre la méprise si tu piges pas, je te mets leur sigle, et tout s'éclaire dans ton cerveau.



3. J'ai peur des ballons parce qu'en primaire y'en a un qui a cassé mes lunettes pendant que je regardais un orvet dans la cour de récré.

4. Je me sers de mon rideau pour accrocher mes pinces à cheveux, vu qu'il est juste au-dessus de ma tête de lit.
Pour t'illustrer ce super truc je te mets une photo que j'ai prise hier au moment d'aller me coucher, en passant tu verras comme Krom a la belle vie.



5. La première année que je suis partie en colonie, pendant la boum (la fameuse), le seul garçon avec qui j'ai dansé, c'est le directeur, qui m'a invitée parce que je lui faisais pitié à rester assise sur une chaise. La deuxième année, il s'est passé la même chose. Après j'ai arrêté de partir en colo.

6. Je vais faire le vaccin contre la typhoïde pour partir en Egypte.

Ensuite je suis censée demander à six personnes de faire la même chose, mais j'suis pas sûre d'avoir six amis sur Cowblog, ma brave dame. Je vais tenter.
Pomme-pomme, Julieta, Elo, Harsha, Satine, siouplaît =).

Et voilà je t'avais bien dit que j'ai pas assez d'amis pour faire six. En vrai si mais y'a des gens à qui j'aurais pu demander qui ont déjà fait, et d'autres qui de toute façon le feront pas alors je demande même pas.

Sur ce, bon week-end, et que le vent te porte, mauvais marché !

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par le-hall-des-pensees le Vendredi, 5 septembre 2008
Merci Emil!

Là j'avoue pour la transalliance c'est trompeur.
Par tailormoon le Vendredi, 5 septembre 2008
Yeuuuuuuuuuuuuuuuuh, c'est vraiment sympa de penser à moi, surtout que j'ai pas trop d'idée en ce moment pour faire un article^^, mais comme demain je pars, je re que le 11, bah je trouverai le temps de le faire après, promis, promis ;););)
Par satine-objective le Dimanche, 7 septembre 2008
ah ben c'est gentil de penser à moi :$
je vais le faire alors ;)
bisooous!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2668831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast