SON COEUR EN MARCEL hahaha

Mardi, 5 juin 2007.

Le secret de l'esclaffe en ce soir d'hui, c'est d'avoir deux convers MSN, un grelon qui s'esclaffe (un grelon en chemise de nuit Bugs Bunny, c'est du bonus), un son coeur en marcel (son coeur en marcel, HAHAHAHA), une débile enchapeautée (à minuit, dans sa chambre, elle a rangé sa chambre cet aprèm et y'a plus de place pour le chapeau, vois-tu, à part sur sa tête).
Il suffit d'ajouter trois webcam des impressions écran et une période guillerette et le tour est joué.

Perle de glace et son coeur en marcel, c'est les blagues du siècle à peu près.

Indépartageables je crois comme dans le concours des pires répliques d'Orlando-t'es-trop-beau.
"Je ne suis pas un simple d'esprit, Jack"
"Une diversion !"
La première tirée du premier Pirates des Caraïbes, quand ils viennent de réquisitionner CE bâtiment avec Jack, et la deuxième dans le Retour du Roi quand ils décident d'aller combattre aux portes du Mordor pour détourner l'attention du neunoeil géant.

C'est du pareil à l'idem, sauf que le potentiel hilaritude du grelon géant et de son coeur en marcel pulvérise hautement le record de Willou-le-niouk (pas de rime, on peut pas tout avoir dans la vie) et Legolas-t'as-la-classe.

SON COEUR EN MARCEL hahaha.
Je peux mourir en paix après ça (des fois on dit des trucs comme ça alors je dis).

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Mardi, 5 juin 2007
Anh comment tu te moques et de Orlando et de nous encore, mais tu cherches les problèmes petit vautour et puis laisse Will en dehors de tout ça, t'es jalouse c'est tout XD c'est la jalousie de sa carrure qui te fais parler lol
Par perle-de-glace le Mardi, 5 juin 2007
Bah tu te moques tu te moques. Et moi je mets les images pour que tout le monde comprenne hein? j'suis gentille? De rien c'est un plaisir.
Enfin si tu meures tellement tu te gausses tant pis on t'oubliera tandis que vu que mon coeur et moi on est les blagues du siècles, on se souviendra de nours et les futurs étdiants en histoire devront apprendre tout ça. Voilà quoi en fait tu te moques mais c'est sympa quand tu te fiches de nos têtes car tu dis que nous sommes immortels. (c'est pas beau ça pour l'archétype de la déesse?? Et son mari qui devient par la même l'archétype de dieu??^^)
Bon j'arrête mon délire
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1967416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast