Sondage.

Dimanche, 23 mars 2008.

Alors, clair, net et précis, pour changer.

Tu préfèrerais être veuf(/ve) ou cocu(e) ?

Et si tu es célibataire, t'as qu'à t'imaginer dans le contexte, n'est-ce pas.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par droopy le Dimanche, 23 mars 2008
si je suis cocue, je ne tarderais pas à être veuve ^^ mdr
j'y réfléchirais plus longuement, mais je dirais quand même cocue, je suis pour la vie des gens tout de même (même si...^^)
Par kuea le Dimanche, 23 mars 2008
Pour ma part je dirai cocue. Parce que il y a une légère (très très légère) chance de pardonner l'autre. Tandis que la mort est irréversible.
Par ptite-licorne le Dimanche, 23 mars 2008
Bon imaginons............cocue, tu l'aimes mais il se fout de ta geule (tu le largues, )
et veuve tu l'aimes ou pas mais il est mort ......................................... (tu peux plus rien) ça dépend si t'était amoureuse où pas mais plutot cocue parce que c'était 1 con et puis voilà tu le largues et tu tournes la page alors que si t'était amoureuse et qu'il meurt ..............voilà quoi donc plutot cocue en espèrant mieux le choisir que ça! @+
Par perle-de-glace le Dimanche, 23 mars 2008
Alors soit veuve
Soit cocue mais je tarderai pas à être veuve ensuite.

Aucun des deux se serait le top n'empêche
Par t0in0u le Lundi, 24 mars 2008
Veuf c'est quand même mieux !
Y'a ptete un p'tit bout d'héritage qui peut être gagné =D.
Par satine-objective le Lundi, 24 mars 2008
je dirais cocue... plutôt crever plutôt que de continuer à vivre sans Matthieu... je l'aime tellement que je suis sûre que je serais prête à lui pardonner de m'avoir trompée...
Par lisaewilan le Lundi, 24 mars 2008
faut vraiment choisir ? ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2498206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast