Sondons gaiement.

Jeudi, 22 avril 2010.

Aujourd'hui, je te demande une participation active, gentil et aimable et génial et trop top-moumoute lecteurounet ! Parce que je fais un sondage. Mais dans l'absolu ça risque surtout de te concerner dans un monde où tu es une fille, ou une drag-queen dans l'âme. Sinon, y'a de fortes chances que peu te chaut (le verbe chaloir a pas de subjonctif, mais qu'est-ce que le point ?).

Avec Noyémie, on a décidé de faire une brocante, un peu plus tard dans l'année (je te conseille pas de venir visiter notre stand, parce que tout ce qu'on vendra sera nase, vu que ça sera que des trucs dont on veut se débarrasser (mais je vais aussi vendre mes BD de Boule et Bill si tu es fan et qu'il t'en manque)).

Bon et donc, c'est là que tu vas bientôt participer, on s'est mis en crâne (enfin surtout moi) de vendre des boucles d'oreille faites par nos blanches mains (enfin par les miennes). En fait Noyé s'est plutôt mis en crâne de vendre des pots de fleurs.
Passons, passons.

Donc, le truc, je te montre genre quelques paires de boucles d'oreilles que je créai un jour ou l'autre, et le but c'est que tu me dises si tu serais dans le désir d'en acheter si tu me tombais dessus à la brocante.
Je vais les vendre 2€ la paire, alors ça va je suis pas une arnaqueuse totale t'as vu ça ?

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Objets/bo.jpg

Voilà je te laisse la parole.



P.S. : Dans l'optique où (sait-on jamais) tu tombes fortement en amour d'une des paires, je peux toujours te la vendre hors brocante, soyons fous. Genre tu le dis par commentaire et euh j'avise.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Tote le Jeudi, 22 avril 2010
Genre ouais je veux les coquillages !!!

Par contre j'arrive pas à répondre au sondage il me dit de sélectionner une réponse et quand je le fais il me redit de sélectionner une réponse alors j'te réponds ici, je voulais mettre "éventuellement"
Par Lucy-Westenra le Jeudi, 22 avril 2010
Je n'arrive pas à répondre au sondage non plus, j'ai le même problème que Tote.

Je voulais cocher la première réponse car moi, je suis une GRANDE FAN de boucles d'oreille, j'adore ça et dès que j'en trouve à pas cher et des chouettes, je les achète.
Par Madness.of.Love le Jeudi, 22 avril 2010
Deux euros par paire ? =)
J'aurais bien pris la troisième, hein, mais j'habite pas du côté de chez toi =( !

Bon courage pour la brocante !
Par Edgar.Friendly le Jeudi, 22 avril 2010
Bon, je suis pas une fille, mais ça m'empêche pas d'être sensible à l'esthétique, et tes boucles de n'oreilles là, elles sont super :)
Sérieux, c'est joli, bien fait et pas cher, alors moi si j'étais une damoiselle, je mettrais aussi "éventuellement" voire "c'est mon désir le plus cher" sauf que le sondage marche pas ^^
Par Soho le Jeudi, 22 avril 2010
5e édition du "le sondage marche pas, c'est triste"
Moi j'avais choisis le premier, parce qu'elles sont de très bon goût. Voili voilou
Par MeL le Jeudi, 22 avril 2010
Hey moi aussi je voudrais bien les troisièmes, avec les ciseaux !!! :p
Par krommlech le Jeudi, 22 avril 2010
Bon en fait on dirait que le sondage marche pas, mais les votes sont bien pris en compte, alors mystère mystère.
Par anotherworld le Jeudi, 22 avril 2010
J'ai envie de répondre "plutôt trépasser" juste parce que la réponse est délirante.
Par Madness.of.Love le Jeudi, 22 avril 2010
Vraiment, par la Poste ?
Moi j'veux bien =D !
Par Mneemosyne le Jeudi, 22 avril 2010
je suggère de les mettre en vente plus chers et de faire genre de marchander aux ceusses intéressés...Ca se vendra au prix que tu en veux, et pas moins, vu que les gens auront l'impression de faire une affaire et que tu leur cède pour rien. Alors que en fait non.

Je suis claire comme de l'eau calcaire, la je crois.
Par cafard-naum le Jeudi, 22 avril 2010
Bon pas pu répondre au sondage.. Mais si vous les mettez bien en évidence, elles vont partir c'est sûr, en plus 2 euros c'est pas cher. Bon moi je n'ai pas les oreilles trouées donc je pourrais même pas les acheter même si j'en avais la chance, par contre si un jour tu fais un pendentif avec la paire de ciseaux tu me bigophones x)
Par cafard-naum le Jeudi, 22 avril 2010
:D
J'veux bien.
Par perle-de-glace le Jeudi, 22 avril 2010
Euh au choix, toutes =)
Par lisaewilan le Jeudi, 22 avril 2010
j'aime bien celles que tu as toujours, les règles avec les ciseaux ^^
Par kaa le Jeudi, 22 avril 2010
Dur dur de choisir, elles sont toutes sympas ^^
Par Madness.of.Love le Vendredi, 23 avril 2010
Je dois t'avouer que je trouve pas ça cher, alors si je te fais un chèque (oui j'ai pas de compte Paypal, la nulle que je suis), ce sera au moins 3 euros. Nanméoh. =)
Par miss-tindomerel le Vendredi, 23 avril 2010
Moi je te prends direct celles avec les coccinelles (coccinnelles ? Cocinnelles ? Coccinneles ?) Bref les trucs à pois là.

Je suis prête à t'envoyer une enveloppe avec 2 euros dedans (j'aime vivre dangereusement) ou alors si tu veux je te les échange contre des boucles d'oreilles de chez H&M que j'ai achetées un jour où j'étais restée trop longtemps au soleil. (C'est pas qu'elles font pouffe. C'est qu'elles font SUPER POUFFE). Ou bien sinon, si t'as pas trop envie de ressembler à une pouffe, je t'envoie autre chose. Genre un objet que j'aurais aussi fait de mes blanches mains, et comme ça on peut chacune se la péter et faire genre on connaît des gens par internet ("Ouais c'est une potos d'Internet qui m'a envoyé ça, on discute trop, je suis super branchée et connectée à la toile, bla bla")

Vous voul', vous choiz'.
Par tigrou143 le Vendredi, 23 avril 2010
J'arret pas de dire que 2euro c'est limite trop peu cher et qu'elles devraient tenter un peu plus...
Enfin vous faites ce que vous voulez...:p
Par Tote le Vendredi, 23 avril 2010
Hé j'me disais, y aurait pas moyen d'avoir plutôt un pendentif coquillage que des boucles ? Sinon tant pis c'pas grave !
Par Madness.of.Love le Vendredi, 23 avril 2010
Moi, j'veux bien t'envoyer un chèque, disons de 5 euros (quand même), et tu m'envoies le tout =).

Aparté : Je fais du commerce sur Internet avec une Coooow' =D !
Par lancien le Samedi, 24 avril 2010
Evidemment 78 ans et sexe mâle je n'achèterais pas des boucles d'oreilles pour moi ! Mais pour mes petites filles. J'aime bien les deux de droite
Celle de gauche en haut j'aurais aimé avec les coccinelles sans étoiles ou avec les mignonnes étoiles sans coccinelles !!
Par Satine le Dimanche, 25 avril 2010
alors j'ai choisi "éventuellement" car je les trouve super mignonnes ces boucles d'oreilles, mais elles ne m'iraient pas c'est certain :s
mais en tout cas bravo mon Emilett, tu fais du bon boulot!
Par Satine le Dimanche, 25 avril 2010
*EmilettE
oui je le sentais en "Emilette" aujourd'hui. j'te jure, ton diminutif m'inspire plein de petits surnoms :p
Par Tote le Dimanche, 25 avril 2010
J'te dois combien en fait si tu rajoutes un coquillage ? Je t'enverrai le chèque demain
Par Tote le Dimanche, 25 avril 2010
Bon bah j'te fais un chèque de 3 euros, comme ça c'est tout rond, et avec un joli timbre x)
Par tiph le Dimanche, 25 avril 2010
je suis supère intéressée par tes créations!!!!!!! mes oreilles n'attendent que ça!
Par berengere le Lundi, 26 avril 2010
Je serais également intéressée par ces jolies boucles d'oreilles avec les ciseaux ;)
On fait comment? ^^
Par krommlech le Lundi, 26 avril 2010
Faut m'envoyer un mail et on s'arrange =)
Par Axel le Mardi, 27 avril 2010
Pas que je n'ai pas envie de les acheter, mais disons que je ne saurai point à qui les offrir. J'aime bien la règle avec les ciseaux x)
Par allegrement le Jeudi, 29 avril 2010
J'adore les ciseaux également ! A deux euros, ça va se vendre comme des p'tits pains (ce qu'elle est ringarde, cette expression !)
Par B0uille le Lundi, 3 mai 2010
2€ c'est fort pas cher, fais ton arnaqueuse et augmente le prix, si le gens aime, il paiera. Le gueux. Parce qu'elles sont fort jolies.
Par Lady.Dylan le Mardi, 11 mai 2010
Oh oui, elles vont se vendre :) comme d'autres, je te conseillerai de les mettre un peu plus chère et de laisser les gens "négocier" pour le vide-grenier... (Hey, à Claire's les boucles d'oreilles sont à 5€ et elles sont moins chouettes que celles-là !)

Comment on fait pour t'envoyer un e-mail ? Je serais intéressée par les règles avec les ciseaux, mais j'ai pas de chéquier :(
Par harriswood le Vendredi, 6 janvier 2023
führerschein kaufen legal, führerschein kaufen ohne vorkasse, registrierten führerschein kaufen erfahrungen, führerschein kaufen erfahrungen, führerschein kaufen ohne prüfung Köln, führerschein kaufen österreich, führerschein kaufen ohne prüfung österreich, führerschein kaufen ohne prüfung österreich, führerschein kaufen in österreich, führerschein kaufen Frankfurt, führerschein kaufen schweiz.

https://registriertenfuhrerschein.com/
https://registriertenfuhrerschein.com/mpu-kaufen/

https://adr-schein.com/

https://bootsfuhrerscheinonline.com/mpu-kaufen/
https://bootsfuhrerscheinonline.com/

https://dvla-driverlicence.uk.com/
https://dvla-driverlicence.uk.com/buy-uk-driver-licence/

https://comprarcartaconducao.com/
https://carta-imt.com/

https://rijbewijskopen-betrouwbaar.com/

https://patentediguidaitalianaonline.com

https://patenteregistrata.com/

https://acheterpermisconduireligne.com/

https://kupitivozackadozvolu.com/

https://kobkorekort.com/
https://koupitridicskyprukaz.com/
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2989069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast