Sourire d'accent.

Jeudi, 22 novembre 2007.

Alors là, cha-mi, clapclape dans tes mains dès maintenant, attends même pas que je te dise le pourquoi du parce que, y'a pas à s'impatienter.

Voilà tu as clapclapé ?

Bon, désormais, et jusqu'à ce que j'aie fini de t'exposer le, je peux t'expliquer le truc trop cool qui m'est arrivé hier soir.
En fait, il NOUS est arrivé hier soir, devrais-je dire, mais rapport au fait que je ne vis point en cohabitation avec le cerveau du grelon géant, je ne puis savoir si les réactions d'icelle sont pareilles, tu vois ? Alors je vais parler en Emilienne, surtout que je lui ai déjà piqué commentariennement une réplique l'autre jour, à ce cher grelon.

Bon alors, tadaaaaaaaaan, mise en situation.
C'était le soir, et donc, normal, je gisais sur MSN, et figure-toi que par un miraculeux miracle, alors que je parlotais avec la jeune pas-sieuse, d'un coup d'un seul le grelon géant apparut dans la convers.
Les miracles de la technologie, tout ça.
Bien alors après diverses échappées, vers Sean Connery pour exempler, d'un coup d'un seul la convers se pointa du côté de l'accent lorrain (haha), et donc charmante Elo et moi-même dûment (t'as vu comme je parle bien un peu) parloter dans le micro pour faire entendre à la tierce personne la non-étendue du désastre, rapport au fait qu'on a la maîtrise des circonflexes, haha.

Bon je palabre, je palabre, mais c'est là qu'arrive l'élèment perturbateur, à savoir, Chipotala (qui est le nouveau nom de Droopy, des fois que tu suives pas) qui s'est elle-même mise à parler dans son micro pour qu'Elo arrête de bouder (Elo fait du chantage affectif la bougresse).
Et après indication que la charmante enfant vit dans le sud très très lointain où ils disent même pas crayon de papier ni patin ni pain au chocolat ni autres marques de civilisation (je m'escaffe pour sûr), fait le rapprochement, parler, sud, parler, sud, tout ça.
Ha bah oui voilà, elle a pas l'accent trois-accents-circonflexes-sur-chaque-voyelle, elle a plutôt l'accent "tu l'entends, tu souris".

Donc voilà, c'était un peu joie dans les igloos, les prairies, les chaumières, et tous ces trucs-là.

Non parce qu'avant, le truc pour te mettre de bonne humeur immédiate, c'était le rire de Julieta.
Ensuite il y a eu à ajouter à la liste le rire d'Elo.
Voire les fous rires de concert de Julieta et Elo, si possible filmés par les soins de quelqu'un, pour se faire des soirées-esclaffe.
Et maintenant, pour la bonne humeur à profusion, il faut ajouter à la liste écouter Chipotala parler.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 22 novembre 2007
j'avais raison tu étais en de bonnes mains ^^
Par perle-de-glace le Jeudi, 22 novembre 2007
Oui elle a un accent chantant Chipotala, avec des e partout et pas les accents du Nord comme par chez nous.
Mais bon la conversation, toute vocale soit-elle, a quand même dérivée sur des trucs bien, genre péridurale et bal.

C'était chouette en bref =)
Par droopy le Jeudi, 22 novembre 2007
ahah, tu parles de moi Nicolas ? lol la bonne blague :p !! la voix cammioneuse ça fait de l'effet dis donc hein :p lol c'était chouette de vous entendre parler, pis en plus vous parler bien dis donc, suis plus une pequenaud ^^ mdr
vivement la convers à trois au tél :p ^^ lol
gros bisousssssssss
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2325419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast